leroidusecret Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Besançon Loisirs : Ecriture, Enluminure, tennis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Le Secret du Roi Jeu 02 Oct 2008, 12:28 | |
| Bonjour, Je diffuse par l'intermédiaire de mon site internet, un roman d'aventure à lire en ligne, gratuitement. L'un des chapitres se déroule dans les rues de la Rochelle, au XVIIIe siècle. Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à visiter le site internet : Site LE SECRET DU ROI bonne lecture! | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le Secret du Roi Jeu 02 Oct 2008, 23:12 | |
| Belle prestation web. Développeur Flash ? | |
|
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Besançon Loisirs : Ecriture, Enluminure, tennis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Le Secret du Roi Ven 03 Oct 2008, 12:47 | |
| Merci! Et non, je ne suis pas développeur Flash. J'ai appris pour les besoins de mon projet de roman. | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le Secret du Roi Ven 03 Oct 2008, 13:23 | |
| J'ai du mal à comprendre ton idée.
Tu veux faire une accroche et envisage de faire publier un roman comme un écrivain qui veut en vivre ? Ou tu envisages de mettre en ligne intégralement le fruit de tes cogitations juste pour le plaisir de partager ?
Jolie présentation en tout cas. | |
|
| Sujet: Re: Le Secret du Roi Sam 04 Oct 2008, 21:41 | |
| Mon objectif est de mettre en ligne intégralement et gratuitement ce roman dans un premier temps, puis de profitez des retours pour l'améliorer si nécessaire. Ensuite, si un éditeur est intéressé, bien entendu, je ne serai pas contre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret du Roi | |
| |
|