J'avais reussi à faire mon petit nid avec mes filles , mon amoureux et mon chien dans ce quartier que j'adore , calme charmant Et puis patatras .Mutation à Marseille .Echange port atlantique contre port méditerranéen , cagouilles lascives contre cigales stridulentes
Enfin bon ce n'est pas catastrophique mais je dois vendre ma maison en urgence et je vous le dis elle est très très bien et j'ai un petit pincement là gauche , le coeur je crois .
maison de bourg sur une place arborée avec 3 chambres, deux salons et une salle à manger, cuisine indépendante , une jolie cour toute colorée où court le jasmin, le chèvrefeuille et le raisin .
lle quartier est si facile à vivre que j'en ai oublié ma voiture bien rangée dans le garage : le pont de l'Ile de Ré à cinq minutes en vélo, lese boulangers, bouchers épiciers , coiffeurs , écoles , parc arboré, le bus me prend au pied de la maison , et cinq minutes après je suis au centre ville .
Bon elle est chère d'accord mais je suis ouverte à toutes négociations , je suis pressée et je dois m'acheter un autre bien à Marseille
Alors si jamais vous entendez quelqu'un qui succomberait à mon offre faites moi un signe
merci merci
Rochelaise déjà déracinée aë et çà fait mal !
laissez moi un message et je vous répondrez avec joie