| Une nouvelle ( oui encore ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marla Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : musique,ciné,art,lecture,sorties Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Une nouvelle ( oui encore ) Mer 24 Sep 2008, 21:09 | |
| Bonjour ou bonsoir à tout le monde. Comme on peut le constater dans ma localisation je ne suis pas Rochelaise mais Parisienne ( on à tous nos défauts hein! ), je me suis donc inscrite sur ce forum pour en découvrir d'avantage sur la Rochelle. J'ai eu mon premier aperçu lors de ma visites pour y voir Clayboy qui m'a fait découvrir une petite partie de la Rochelle, surtout les bars et j'espère me faire réinviter chez mon meilleur copain ( en espérant qu'il portera ma valise cette fois ci hihi ) J'ai rencontré avant même mon inscription certain(e)s d'entre vous et j'en suis très heureuse. Que dire de plus sur moi!? je suis étudiante en management, je suis passionnée de musique et je suis assez active de ce coté là. Sinon comme tout le monde j'aime lire, le cinéma,l'art, les sorties et visites culturelles, ainsi que la glandouille. A très bientôt sur les topics | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Jeu 25 Sep 2008, 09:45 | |
| Bienvenue ici Marla, ravi de t'avoir recrutée!! Même si le soleil était pas là tout le temps pendant ta visite, tu verras qu'il est dans le coeur des Rochelais!
Faudra venir plus longtemps pour découvrir un peu plus que la vie noctambule rochelaise (d'ailleurs Voiles de Nuit c'était pas de la balle?) | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Marla Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris Loisirs : musique,ciné,art,lecture,sorties Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Ven 26 Sep 2008, 11:03 | |
| - Clayboy a écrit:
- Bienvenue ici Marla, ravi de t'avoir recrutée!! Même si le soleil était pas là tout le temps pendant ta visite, tu verras qu'il est dans le coeur des Rochelais!
Faudra venir plus longtemps pour découvrir un peu plus que la vie noctambule rochelaise (d'ailleurs Voiles de Nuit c'était pas de la balle?) si c'était très bien même si j'étais comparable à un sachet de surgelé ! En tout cas j'ai trouvé la ville très belle donc j'attends la suite. - Kassy a écrit:
- Miss Paris,
Ravie de te voir sur le forum.
@ bientôt dans les rubriques et peut-être à la terrasse d'un autre bistrot merci kassy oui je pense les deux! ( mais cette fois ci je prendrais mon appareil photo numérique pour un souvenir ) | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Ven 26 Sep 2008, 11:48 | |
| - Citation :
merci kassy oui je pense les deux! ( mais cette fois ci je prendrais mon appareil photo numérique pour un souvenir ) Le pire c'est que moi j'avais l'APN dans mon sac et je l'ai oublié ! A refaire donc... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Ven 26 Sep 2008, 12:01 | |
| Bonjour Marla bienvenue dans ce petit bout de La Rochelle qu'est le forum Au plaisir de te lire souvent Amicalement Phil | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Ven 26 Sep 2008, 18:44 | |
| | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) Mar 30 Sep 2008, 16:51 | |
| bienvenue à toi marla et meme juste en venant de temps en temps, ici c'est vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ( oui encore ) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ( oui encore ) | |
|