| La Cavalcade de La Rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: La Cavalcade de La Rochelle Mer 01 Mar 2006, 15:39 | |
| salut à tous!! je regarde à l'instant le journal sur la une où je vois de superbes défilés en l'honneur de carnaval... Mais le notre carnaval? C'est quand?? | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Mer 01 Mar 2006, 17:27 | |
| Lors de la cavalcade au mois de mai peut-être... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 00:36 | |
| Cette année se sera du 20 mai au 21 mai 2006 8) Pour plus d'infos: Comité des Fêtes de La Rochelle 05 46 30 08 50 Un petit clin d'oeil aux percussions brésiliennes avec le Groupe de Samba Surdo'Rei de La Rochelle et des images superbes de la Cavalcade 2005 (cliquez sur l'image) Amicalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cavalcade 2006 Ven 03 Mar 2006, 11:33 | |
| Salut! Malheureusement cette année ,Surdo Rei n'a pas été retenu par la comité des fêtes pour faire la cavalcade;dommage pour nous qui sommes une asso rochelaise;nous avions pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec les spectateurs! Mais nous serons au carnaval des enfants le 1er avril après midi,départ de place de verdun;RV là bas? Samba |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 12:02 | |
| | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 14:43 | |
| Ah ça oui on ne risque pas de rater le rdv... cela dit on aime qu'on soit enfant ou adulte :o pis les adultes ne sont ni plus ni moins que de grands enfants alors ne ratons pas ce rdv | |
|
| |
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 15:29 | |
| c'est vrai que c'est très sympa la cavacade!! Mais, en periode de carnaval, je croyais que La Rochelle avait le sien!! A bordeaux (où j'ai vécu pas mal de temps) c'est généralement le samedi suivant mardi gras... avec défilé de char, confettis et surtout déguisement pour tout le monde!!!!! Ca n'existe pas a la rochelle?? | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 15:36 | |
| Merci pour les dates de la cavalcade 2006. Je remplis mon agenda...
Nicolas | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle Ven 03 Mar 2006, 21:29 | |
| - belly3317 a écrit:
- Mais, en periode de carnaval, je croyais que La Rochelle avait le sien!!
Ca n'existe pas a la rochelle?? Si, j'ai vu des enfants déguisés place de Verdun l'autre jour, ainsi que des étudiants déguisés eux aussi aux carrefours de la ville. Mais il n'y a pas comme dans d’autres villes de France une grande fête populaire à La Rochelle. Je pense que c'est dû au temps, il fait froid et les gens travaillent ce jour là. La cavalcade ouvre les festivités de l'été et l'arrivée des touristes, et normalement à cette date le temps est clément. Amicalement. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Cavalcade 2006 Ven 03 Mar 2006, 21:41 | |
| - Samba a écrit:
- Salut!
Malheureusement cette année ,Surdo Rei n'a pas été retenu par la comité des fêtes pour faire la cavalcade;dommage pour nous qui sommes une asso rochelaise;nous avions pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec les spectateurs! C'est avec regret que nous apprenons cette nouvelle car nous avions beaucoup apprécié votre prestation pleine de bonne humeur à la cavalcade l’an denier. Merci de nous la faire encore partager à travers votre site. - Samba a écrit:
- Mais nous serons au carnaval des enfants le 1er avril après midi,départ de place de verdun;RV là bas?
Samba Le rendez vous est pris, merci pour votre invitation. Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cavalcade de La Rochelle | |
| |
|
| |
| La Cavalcade de La Rochelle | |
|