l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Grand Pavois 2008 Lun 15 Sep 2008, 22:44 | |
| Il ne me semble pas que le sujet ait été abordé sur le forum mais aujourd'hui prend fin le grand pavois 2008 !
Samedi soir, Voiles de Nuit a une nouvelle fois offert un beau spectacle ! | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Grand Pavois 2008 Lun 15 Sep 2008, 22:46 | |
| Voiles de Nuit toujours aussi magique en éffet, mais que de monde si vous avez des images.... ne vous génez surtout pas pour les faire partager | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Grand Pavois 2008 Lun 15 Sep 2008, 22:53 | |
| une très belle vidéo sur mativi.fr ! Il me semble que cette année les tribunes officielles se sont d'ailleurs considérablement étirées... Malheureusement, je n'ai pas les bonnes adresses pour pouvoir montrer patte blanche | |
|
DEFA Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: GRAND PAVOIS Mar 16 Sep 2008, 08:59 | |
| Mes souvenirs des anciens salons sont tenaces une ambiance chaleureuse, des stands variés et conviviaux, des bateaux anciens et nouveaux, bref c'était le monde de la mer. Hier, tout guilleret je m'en fus vers cette zone de rêve, las, quelle déception convivialité absente, stand certes luxueux mais réservé au luxe, représentants prétentieux qui vous font comprendre que vos moyens ne vous permettent pas de ...... Bref un salon qui semblent n'être réservé qu'aux représentants, aux gros bateaux, aux super accastillages. Je regrette le temps de la famille des vrais voileux , et j'en suis reparti peiné et furieux. Pourtant rochelais je ne recommanderai plus celui ci | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Grand Pavois 2008 Mar 16 Sep 2008, 13:43 | |
| - DEFA a écrit:
- Mes souvenirs des anciens salons sont tenaces
une ambiance chaleureuse, des stands variés et conviviaux, des bateaux anciens et nouveaux, bref c'était le monde de la mer. Hier, tout guilleret je m'en fus vers cette zone de rêve, las, quelle déception convivialité absente, stand certes luxueux mais réservé au luxe, représentants prétentieux qui vous font comprendre que vos moyens ne vous permettent pas de ...... Bref un salon qui semblent n'être réservé qu'aux représentants, aux gros bateaux, aux super accastillages. Je regrette le temps de la famille des vrais voileux , et j'en suis reparti peiné et furieux. Pourtant rochelais je ne recommanderai plus celui ci Je partage cet avis avec regret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pavois 2008 | |
| |
|