| Démarche pertinente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Démarche pertinente Mer 01 Mar 2006, 02:28 | |
| C'est bien, continue Et c'est apparemment le seul forum qui fonctionne sur LR. Est-ce parce qu'il ne correspond pas à une démarche commerciale ? Ou pas encore ? Je plaisante J'ai envie de participer |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Démarche pertinente Mer 01 Mar 2006, 23:28 | |
| Bonsoir à tous, et bonsoir à TipTop. Je suis allé voir le forum que viennent de créer deux personnes exclues de celui-ci pour spam, hé bien je souhaite longue vie à ton forum, TipTop... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démarche pertinente Jeu 02 Mar 2006, 23:25 | |
| Une bien pâle copie... Merci pour tes encouragements. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Démarche pertinente Ven 03 Mar 2006, 14:45 | |
| Longue vie au SUPER Forum de La Rochelle | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Démarche pertinente Ven 03 Mar 2006, 20:58 | |
| Bonjour,
Merci pour vos encouragements et votre soutien.
J’ai eu l'idée de mettre ce forum en ligne pour nous habitants de La Rochelle et de l'agglomération rochelaise. D'autres forums existaient déjà mais aucun n'apportait une telle convivialité et une telle facilité d’utilisation. Certains nous ont déjà plagié, d’autres le feront dans l’avenir, mais celui-ci sera si vous le souhaitez l’unique forum de La Rochelle, un espace libre et chaleureux ouvert à tous les rochelais.
Je constate que jour après jour vos visites sont de plus en plus nombreuses, je m’en réjouis car c’est bien la preuve qu’un tel espace de discussion nous manquait.
Je serai toujours à votre écoute et vous remercie tous, membres et visiteurs, pour votre participation à votre forum.
Amicalement. | |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démarche pertinente Ven 03 Mar 2006, 22:11 | |
| Merci tiptop pour ce que tu fais pour nous. Vive le forum de la rochelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarche pertinente | |
| |
|
| |
| Démarche pertinente | |
|