Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: GYM URBAINE A LA ROCHELLE Mer 03 Sep 2008, 16:18
Je recherche des personnes intéressées par la gym urbaine, c'est à dire un mélange entre l'endurance et la musculation en ville(pour en savoir plus, regarder l'édition spéciale de canal plus du mercredi 3 septembre)
ciircle Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : france Loisirs : cueillette Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: GYM URBAINE A LA ROCHELLE Sam 10 Aoû 2013, 01:35
Je me permet de remonter ce topic,vu qu'il vise le street !
Je cherche un petit coin sur Mireuil, La Rochelle proposant des barre parallèles , traction.....pour s'entrainer en barhitting !
si il y a des personnes qui veulent en faire ,voilà en gros !
https://www.youtube.com/watch?v=H1CK1YfRdNE
les barres parallèles sont super aussi pour bosser la planche du à l'amplitude grâce aux barres, pour les faire ensuite au sol pour que ce sois plus simple .
Voilà une planche , la figure la plus difficile à sortir en street !
Une fois qu'ont là, on peut s'amuser avec beaucoup de chose.... lestée, en push up ( pompes ) mais surtout on obtiens une force phénoménales au niveau des bras,des abdos et même des lombaires, le gainage est intense.Pour faire simple il y a énormément d'avantages, elle bosse même la souplesse . .C'est une des figures, les plus difficiles a apprendre .
Si sur la Rochelle il y a un endroit comme ça pour s'entrainer, peu importe le niveau, j'ai pas trouver meilleur endroit a part ici pour demander on sais jamais .
Merci .
griffinjohn93 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Cork, L'Irlande Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Foot Locker a La Rochelle Mar 27 Aoû 2013, 20:10
bonjour.
Je m'appelle John et je vais être en voyage à La Rochelle en quelques semaines. Je me demandais si quelqu'un sait si le magasin "Foot Locker" a Adidas chaussures haltérophilie. en particulier le «Adidas Powerlift 2.0" si quelqu'un sait ce que je serais très reconnaissant si vous pouviez me le faire savoir.