Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Lun 01 Sep 2008, 20:22 | |
| Bonjour, Je travaille actuellement dans la veille medias a domicile entre 22h et 2h du matin en semaine. Je suis donc a la recherche d'un emploi complementaire en centre-ville de la rochelle ou pas loin ^^ Mon experience est surtout dans les medias (veille, radio, tele) mais j'ai aussi ete disquaire au Virgin, agent de comptoir en agence de voyage, vendeuse de vetements sur les marches, dog-sitter, adjoint administratif, assistante marketing ... bref c'est vaste et je sais m'adapter Je suis une femme de 31 ans Si vous entendez parler de quelque chose ou si vous voyez une petite annonce, n'hesitez pas a m'en faire part, je vous en serai tres reconnaissante ! Marta | |
|
buffi17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : la rochelle Loisirs : sport, musique, séries, concerts... Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Mer 10 Sep 2008, 11:33 | |
| bonjour à toi,
j'ai trouvé deux offres qui peuvent t'interesser:
-La Sandwicherie "La Grignotte" (côté Flash - Face au plateau nautique) cherche une personne pour petit job du Lundi au Vendredi de 12H15 à 13H30.
Contacter MME CHAMBARET Tel : 05-46-28-24-64
- Nous recherchons une personne pour garder nos deux fils de 8 et 11 ans, le mercredi à notre domicile et les conduire à leurs activités. Une à deux soirées de garde par mois sont également possibles. Conditions: lieu, salaire, horaires...:
Salaire : conforme à la convention collective du salarié du particulier employeur (7,38 euros nets/h) Horaires : de 8h à 18h (flexibles) trois mercredis minimum par mois Lieu de travail : quartier Beauregard à La Rochelle.
Envoyez nous votre candidature (avec CV et lettre de recommandation) par e-mail (belldulau@yahoo.fr).
voila j'espère t'avoir aidé | |
|
Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Sam 27 Sep 2008, 13:56 | |
| wouah desolee j'avais pas vu cette reponse, merci bien | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) Lun 29 Sep 2008, 00:01 | |
| Bonjour Jaanis,
Peux-tu m'envoyer un CV ? J'ai peut-être quelque chose pour toi dans la communication/marketing en tant que commerciale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un mi-temps (medias, environnement, vente ...) | |
| |
|