pascal Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE " VLS " Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: CONSEILS POUR DIVERS TRAVAUX Dim 24 Aoû 2008, 19:43 | |
| Bonsoir le monde , Je post se sujet pour apporter mon aide a d'éventuel demandeurs en ce qui concerne le " bricolage " Sa peut etre un plus pour le forum . Je suis artisan a la rochelle dans le multi services , donc si les membres du forum ons besoin de conseils , sa sera avec plaisir de leurs rendre services . Je suis inscrit depuis un petit moment deja mais je n'ai pas toujour le temps de passer . Je donne l'URL a plusieurs de mes client afin qu'ils nous y rejoigne ^^ Donc voila sa sera ma participation pour votre forum que je trouve sympat amicalement Pascal
Dernière édition par pascal le Dim 24 Aoû 2008, 23:43, édité 1 fois | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: CONSEILS POUR DIVERS TRAVAUX Dim 24 Aoû 2008, 22:49 | |
| c'est très gentil, Pascal, de proposer des conseils gratuits....c'est ainsi que j'envisage un forum.....moi, si je peux aider , par exemple corriger les fautes sur un CV, je veux bien aussi.... c'est pourquoi j"avais proposé un genre de grille avec les services qu'on peut rendre/ceux dont on a besoin et les objets qu'on veut donner/ceux qu'on veut récupérer, ça permettrait à tout le monde d'économiser des sous, par les temps qui courent...et puis n'est-ce pas cela la solidarité? que vive l'entraide!!! | |
|
pascal Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE " VLS " Date d'inscription : 23/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEILS POUR DIVERS TRAVAUX | |
| |
|