La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Photographe amateur à La Rochelle !

4 participants
AuteurMessage
jp80
Nouveau Membre

Masculin

Photographe amateur à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! EmptySam 23 Aoû 2008, 11:01

Bonjour à tous,

je suis originaire de la Somme en Picardie, et une partie de ma famille habite Nieul-sur-mer près de La Rochelle. Photographe à mes heures, je suis tombé amoureux de La Rochelle, et j'ai commencé à rassembler quelques images sur un site consacré à cette ville magnifique (La Rochelle en images). Bravo à tous pour ce "superforum" très animé ! yes

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-rochelle.images-en-france.fr
l'ancien
Membre Officiel

MessageSujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! EmptySam 23 Aoû 2008, 11:35

Bienvenue !!

magnifiques photos yes
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! EmptySam 23 Aoû 2008, 13:27

Bravo, très réussies...je ne savais pas, pour les "francos des pauvres" qu"on voyait l'écran géant depuis les minimes...j'y penserai lol
Loren'zo
Nouveau Membre

Masculin
Loisirs : cuisine, voyage, boire..., billard!

MessageSujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! EmptySam 23 Aoû 2008, 19:44

Smile
oui, jp80 , j'apprécie tes photos! tu travailles avec quoi comme appareil, je ne suis pas trop photographe, mais quand je vois ce que tu peux faire, ça me donne bien envie d'essayer moi aussi!
tout bon
ciao àplus
jp80
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:48

Loren'zo a écrit:
Smile
oui, jp80 , j'apprécie tes photos! tu travailles avec quoi comme appareil, je ne suis pas trop photographe, mais quand je vois ce que tu peux faire, ça me donne bien envie d'essayer moi aussi!
tout bon
ciao àplus

Salut, et merci beaucoup pour l'accueil !

Je travaille avec un Canon EOS5 (reflex argentique) et un Canon 300D (un reflex numérique pas cher). Je crois qu'il y a vraiment de quoi faire à La Rochelle et alentours, c'est une grande frustration pour moi d'habiter loin (en Picardie : voilà quelques photos de la Somme, mon département, si ça t'interesse !), et de n'y aller que quelques fois par ans pour voir la famille.

Au plaisir,
Pascal
http://www.la-rochelle.images-en-france.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle !   Photographe amateur à La Rochelle ! Empty

Photographe amateur à La Rochelle !
Page 1 sur 1