jp80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Nieul sur mer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Photographe amateur à La Rochelle ! Sam 23 Aoû 2008, 11:01 | |
| Bonjour à tous, je suis originaire de la Somme en Picardie, et une partie de ma famille habite Nieul-sur-mer près de La Rochelle. Photographe à mes heures, je suis tombé amoureux de La Rochelle, et j'ai commencé à rassembler quelques images sur un site consacré à cette ville magnifique (La Rochelle en images). Bravo à tous pour ce "superforum" très animé ! Pascal | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle ! Sam 23 Aoû 2008, 11:35 | |
| Bienvenue !! magnifiques photos | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle ! Sam 23 Aoû 2008, 13:27 | |
| Bravo, très réussies...je ne savais pas, pour les "francos des pauvres" qu"on voyait l'écran géant depuis les minimes...j'y penserai lol | |
|
Loren'zo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : nuaillé d aunis Loisirs : cuisine, voyage, boire..., billard! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle ! Sam 23 Aoû 2008, 19:44 | |
| oui, jp80 , j'apprécie tes photos! tu travailles avec quoi comme appareil, je ne suis pas trop photographe, mais quand je vois ce que tu peux faire, ça me donne bien envie d'essayer moi aussi! ciao àplus | |
|
jp80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Nieul sur mer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle ! Dim 24 Aoû 2008, 14:48 | |
| - Loren'zo a écrit:
-
oui, jp80 , j'apprécie tes photos! tu travailles avec quoi comme appareil, je ne suis pas trop photographe, mais quand je vois ce que tu peux faire, ça me donne bien envie d'essayer moi aussi! ciao àplus Salut, et merci beaucoup pour l'accueil ! Je travaille avec un Canon EOS5 (reflex argentique) et un Canon 300D (un reflex numérique pas cher). Je crois qu'il y a vraiment de quoi faire à La Rochelle et alentours, c'est une grande frustration pour moi d'habiter loin (en Picardie : voilà quelques photos de la Somme, mon département, si ça t'interesse !), et de n'y aller que quelques fois par ans pour voir la famille. Au plaisir, Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographe amateur à La Rochelle ! | |
| |
|