| Recherche Club photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 10:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un club photo, d'une assoc. etc... qui proposerait des cours ou stages "photos" pour une ado passionnée de l'image. J'ai beau chercher dans les activités proposées par notre belle et grande ville, j'avoue ne pas trouver grand chose Tip Top, tu as pratiqué la photo comme animateur je crois? Si tu as des infos, je suis preneuse Merci de votre aide | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 12:30 | |
| le club photo de perigny a une réputation nationale, tu pourrais leur demander? Sinon il y a des cours je crois au carré amelot pendant l'année scolaire qu'elle voie aussi ds son établissement scolaire! sinon u vas au CIJ (derrière la mairie de lr, rue des "gentilshommes ou un nom comme ça) centre d'info des jeunes, ils ont des adresses sur TOUT ce qui concerne les jeunes je n'aurais oa survécu autrefois sans eux!!! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 12:39 | |
| Merci Amélie pour tes renseignements. J'ai adressé un courriel au Club Photo de Périgny car ils sont tout près de chez moi (VLS) Il semble que le club soit fermé pour Août donc patience. Carré Amelot oui j'ai vu aussi leur stage qui débute en septembre me semble interressant je vais aller voir directement sur place. Le C.I.J. ahhhhh je n'y avait pas pensé merci pour l'info Amicalement | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 12:55 | |
| le cij est 1 mine d'info pour beaucoup de choses, faut pas hésiter à y aller pour les jeunes et pour les moins jeunes | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 12:57 | |
| Merci Lucifer | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 18:04 | |
| Notre kati nationale va-t-elle se faire tirer le portrait En tout, c'est une superbe activité pour des enfants !!! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
| Sujet: Re: Recherche Club photo Jeu 14 Aoû 2008, 18:43 | |
| Salut Ô grand Nic bah non vaut mieux pas me faire prendre en photo....j'ai un nez tellement gros qu'on me prendrait pour un clown | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Mer 20 Aoû 2008, 12:02 | |
| Coucou Kati, j'ai une encyclopédie sur la photo en 10 volumes ainsi que divers livres sur le sujet. Si tu as besoin d'aide sur les procédés de développement etc.. je me ferais un plaisir de répondre à tes interrogations. | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Ven 22 Aoû 2008, 10:15 | |
| Bonjour,
Oui pas d'acivité pendant les vacances. Par contre je pense qu'ils seront présents au forum des associations
http://www.perigny.fr/Forum-des-associations-et-de-la
D'ailleurs CGOA y sera
Alors à bientôt
Benoit | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Club photo Sam 06 Sep 2008, 13:15 | |
| On m'a offert récemment un superbe appareil réflex.
j'aimerais beaucoup savoir l'utiliser à plein et non pas en mode "auto".
Est-ce qu'il y a des news sur ce club photo de Périgny ???? Je suis très intéressé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Club photo | |
| |
|
| |
| Recherche Club photo | |
|