amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: vide-grenier st-nicols, HIER !!! Dim 10 Aoû 2008, 12:40 | |
| hier j'ai été faire un tour entre la gare et le gabut, à ce vide-grenier annuel sympthique car on y marche dans l'herbe et u'il y a des arbres ; par contre cette année, est-ce une illusion ou pas , on a trouvé qul y avait bcp de professionnels, avec de vieux objets sympas mais du coup trop chers.... qq'1 connaît? A combien peut-on acheter(sans se faire avoir) un vieux faire à repasser, juste la plaque à poser sur la gazinière+ la poignée, vous voyez? quelle est sa "valeur"? j'en ai "besoin" d'un, mais je ne sais combien ça "vaut"....merci | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: vide-grenier st-nicols, HIER !!! Dim 10 Aoû 2008, 13:26 | |
| je dirai qu'il y a pas bien longtemps on en trouvait chez emaus pour 5 euros maxi, alors emaus yen a pas à la rochelle mais on trouve pas mal de choses à pas trop cher (d'ailleurs il me semble que celui de poitiers est moins cher que celui de rochefort) | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: vide-grenier st-nicols, HIER !!! Dim 10 Aoû 2008, 20:46 | |
| | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: vide-grenier st-nicols, HIER !!! Dim 10 Aoû 2008, 20:51 | |
| je n'irai pas à poitiers juste pour un Emmaus, même si je les aime bien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide-grenier st-nicols, HIER !!! | |
| |
|