| séjour à la Rochelle : avis des Rochelais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vandammecea Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: séjour à la Rochelle : avis des Rochelais ? Sam 09 Aoû 2008, 17:13 | |
| Bonjour,
Nous souhaiterions partir en camping une semaine du côté de la Rochelle. N'ayant apparamment pas beaucoup de grandes plages à la Rochelle, quel est le meilleur endroit dans les alentours qui nous permettrait à la fois de visiter la Rochelle et en même temps de camper près de belles et grandes plages ?
Ou alors après avoir visité la Rochelle, où sont les plus belles plages le plus proches ? ( de préférence vers le nord)
Merci d'avance | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: séjour à la Rochelle : avis des Rochelais ? Sam 09 Aoû 2008, 17:28 | |
| je ne m'y connais pas trop coté plage de la cote atlantique à part l'ile de ré
mais les landes (beaucoup plus au sud) et la vendée sont réputés pour leurs plages, de mémoire du coté de st hilaire de riez st gilles croix de vie, ça devrait passer en vendée
sinon faut passer 1 peu de temps à la rochelle pour tout ce qu'il y a et après finir par la vendée et ses plages (ou commencer par les landes et ses plages) | |
|
| |
PAPYRESCATOR Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 82 Localisation : 17000 Loisirs : prendre le temps - voile - marche Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: séjour à la Rochelle : avis des Rochelais ? Sam 09 Aoû 2008, 18:35 | |
| pas de problème, je te conseille l'Ile de Ré les seules plages dignes de ce nom sont dans l'ile de Ré Je te parle en connaissance de cause, car j'y habite à l'année Va au terrain de camping de Rivedoux par exemple, tu auras des bellles plages, et en plus tu as des services de car réguliers qui te conduiront à La Rochelle pour les visites | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006