spikehell Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: recherche association de nettoyages des berges etc... Mer 06 Aoû 2008, 21:53 | |
| Bonjour, je sollicite vos connaissance de la région pour vous demandez si vous connaissez une association a la Rochelle ou dans les environs qui s'occupe du nettoyage des berges, des étangs etc.... J'aimerai donner de mon temps pour effacer la traces de certaines personnes indélicates qui jette n'importe ou elles ordures. Si vous pouvez me renseigner, envoyez moi un petit mp ! merci | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc... Sam 09 Aoû 2008, 11:29 | |
| salut
peut etre à voir du coté de la mairie ou de la cdc, j'ai pas d'info personnellement
sinon dans la rue pret de la mairie à coté du cdij, ils devraient avoir des info
pourquoi pas la LPO | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc... Dim 10 Aoû 2008, 11:46 | |
| | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc... Dim 10 Aoû 2008, 20:50 | |
| - lucifer a écrit:
- salut
peut etre à voir du coté de la mairie ou de la cdc, j'ai pas d'info personnellement
sinon dans la rue pret de la mairie à coté du cdij, ils devraient avoir des info
pourquoi pas la LPO Tu veux parler du point info environnementJe me rappelle de l'inauguration d'une expo où ils avaient mis une vache et son veau dans la rue des gentilshommes, c'était folklo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc... | |
| |
|