La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche association de nettoyages des berges etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spikehell
Nouveau Membre
spikehell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/04/2008

recherche association de nettoyages des berges etc... Empty
MessageSujet: recherche association de nettoyages des berges etc...   recherche association de nettoyages des berges etc... EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:53

Bonjour,
je sollicite vos connaissance de la région pour vous demandez si vous connaissez une association a la Rochelle ou dans les environs qui s'occupe du nettoyage des berges, des étangs etc.... J'aimerai donner de mon temps pour effacer la traces de certaines personnes indélicates qui jette n'importe ou elles ordures.

Si vous pouvez me renseigner, envoyez moi un petit mp !
merci clapclap
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

recherche association de nettoyages des berges etc... Empty
MessageSujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc...   recherche association de nettoyages des berges etc... EmptySam 09 Aoû 2008, 11:29

salut

peut etre à voir du coté de la mairie ou de la cdc, j'ai pas d'info personnellement

sinon dans la rue pret de la mairie à coté du cdij, ils devraient avoir des info

pourquoi pas la LPO
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

recherche association de nettoyages des berges etc... Empty
MessageSujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc...   recherche association de nettoyages des berges etc... EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:46

Coucou, yan a aussi qui nettoient les plages après le départ ou avant l'arrivée des touristes:

https://larochelle.superforum.fr/les-associations-rochelaises-f12/association-ecolo-sur-la-rochelle-t2349.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche association de nettoyages des berges etc... Empty
MessageSujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc...   recherche association de nettoyages des berges etc... EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:50

lucifer a écrit:
salut

peut etre à voir du coté de la mairie ou de la cdc, j'ai pas d'info personnellement

sinon dans la rue pret de la mairie à coté du cdij, ils devraient avoir des info

pourquoi pas la LPO

Tu veux parler du point info environnement

Je me rappelle de l'inauguration d'une expo où ils avaient mis une vache et son veau dans la rue des gentilshommes, c'était folklo clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche association de nettoyages des berges etc... Empty
MessageSujet: Re: recherche association de nettoyages des berges etc...   recherche association de nettoyages des berges etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association de nettoyages des berges etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POUR ASSOCIATION
» Recherche une personne rare
» Association ecolo sur la Rochelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Les Associations Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser