| LE TOP 25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 06:16 | |
| Initiative de ma part,juste pour le "FUN " (plaisir) Mesdames et Messieurs LE TOP 25 DES MEILLEURS POSTEURS ET VOUS.....SEREZ-VOUS DANS LA COURSE ???????????? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 11:01 | |
| qu'est-ce qu'on gagne? POUR Moi médaille de bronze? | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 15:30 | |
| - SP 350 a écrit:
- Initiative de ma part,juste pour le "FUN " (plaisir) Mesdames et Messieurs LE TOP 25 DES MEILLEURS POSTEURS
Je ne compte pas dans ce classement. Ces données sont réservées aux membres uniquement, c'est pour cela que je ne les mets pas en clair sur le forum. Désolé mais j'éfface ce Top 25. | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 15:45 | |
| On appel çà de la MOTIVATION DOUCE !!!!!!! DSL mais je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de privé à montrer aux membres(et non-membres) un classement pour faire valoir le fait qu'il serait agréable voir intéressant de "poster" plus!!!! Perso une petite course à la pôle fonctionne toujours bien...mais c'est ton forum | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
SP 350 Membre Officiel
| Sujet: Re: LE TOP 25 Mar 05 Aoû 2008, 16:16 | |
| BOF on en fera pas un plat.....c'était juste un truc pour faire jaser plus le monde,that's it,nothing else,so don't worry be happy bref je m'incline devant la décision des jurés | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LE TOP 25 Ven 08 Aoû 2008, 01:49 | |
| Complètement d'accord avec TipTop pour effacer ce "Top25". Qu'est-ce que c'est, le meilleur posteur, celui qui en fait le plus, ou celui qui fait le plus attention à ce qu'il écrit? Par contre TipTop eût pu aussi effacer le post de de Kassy "...et nous décidons...", c'est une tentative infantile de pouvoir sur les autres qui me révulse et me dégoûte. Pas beau.... | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
| Sujet: Re: LE TOP 25 Ven 08 Aoû 2008, 05:35 | |
| Je suis toujours étonné des différences culturelles de L'AMÉRIQUE (CANADA) vs L'EUROPE(FRANCE),ce genre de formule de TOP 25 est toujour bien reçu selon le culture nord-américaine et souvent passe mal selon vos critères. Pour répondre à Cougnesdans : Le TOP 25 tout comme le TOP 10 (selon nombre de membres postant régulièrement) n'est pas une course mais plutôt un petit jeu amical entre menbres (une course virtuelle de F1) en fait un jeu qui a pour effet de faire écrire ceux qui en d'autre temps ne ferais que lire sans poster,il n'y a pas de meilleur,ni de pire,seulement le désir HUMAIN de se voir dans le TOP 25 . Je suis sur des forums depuis 2004 et tout forum finis un jour par " STAGNER " celui-ci d'ailleur a bien failli fermer car c'est souvent 10 membres qui postes et le reste " lis " sans répondre Un forum vivant et enjoué vie !!!!!!!!! Je m'incline MAIS j'ai parfois de gros problèmes à comprendre nos différences culturelles ????????????????? Mais j'aime trop ce petit forum KOOL pour poursuivre cette polimique qui finira par une chicane et ce n'est pas çà que je cherche,j'avais fais ce topic pour aider et çà a fait " PATATE " so let it be that way and I'm sorry to have try !! FRANCIS alias SP 350 | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOP 25 | |
| |
|
| |
| LE TOP 25 | |
|