| cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Dim 26 Fév 2006, 17:14 | |
| pour ce soir... afin d'y inviter mon cheri pour nos 6ans de rencontre!!! avez vous des idées?? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Dim 26 Fév 2006, 18:08 | |
| | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Lun 27 Fév 2006, 00:13 | |
| aîe... ça bugue dur là... | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Lun 27 Fév 2006, 22:42 | |
| bon... comme je suis malade (un gros rhube), on a pas pu aller au resto... on ira probablement samedi... Avez vous de bonnes adresses?? merci! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Lun 27 Fév 2006, 23:18 | |
| A lire doucement et posément et ne pas hésiter si on ne comprend pas tout, à poser des questions : - soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa( hum hum ) - Regardez dans le forum si la question n'est pas à la mode ! Regardez la liste des sujets dans la section ou vous écrivez et utilisez la fonction recherche ;-) (tu as de la chance il n'y a qu'une page) - soyez respectueux avec ceux qui vous offrent leurs connaissances. Rien ne les y oblige et c'est pour vous qu'ils prennent leur temps ! Vous les aiderez à votre tour le jour venu ! (là ya un gros bug dans tes messages) PS: Avec ces simples règles tu aurais j'en suis sûr déjà ta réponse . https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1Bon rétablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Mar 28 Fév 2006, 14:26 | |
| mille pardons pour mon manque de courtoisie... ce n'est d'ailleur pas à mon habitude... (je boss pourtant ds le medical, et fait plutot preuve de gentillesse en temps normal)! si j'ai "oublié" de dire bonjour et merci, c'est juste que j'etai fatiguée et pressée, et aussi ,sans doute, que je ne pensais pas être ignorée pour, désolée de le dire, si peu... donc je la refait : Bonjour, je souhaite inviter mon chéri au resto pour feter nos 6 ans de rencontre, samedi. connaitriez vous de bonnes adresses, de resto sympas et pas chers? Merci d'avance! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle Mar 28 Fév 2006, 18:17 | |
| - belly3317 a écrit:
- mille pardons pour mon manque de courtoisie... ce n'est d'ailleur pas à mon habitude... (je boss pourtant ds le medical, et fait plutot preuve de gentillesse en temps normal)!
si j'ai "oublié" de dire bonjour et merci, c'est juste que j'etai fatiguée et pressée, et aussi ,sans doute, que je ne pensais pas être ignorée pour, désolée de le dire, si peu... Sur un forum y a des règles (je n'aime pas ce mot mais je n'en ai pas trouvé d'autres ) afin que chacun puisse y trouver son compte et pour que la bonne humeur soit toujours au rendez-vous . Mais sois tranquille bien souvent les nouveaux membres oublient de les lire et c'est bien domage . Mais revenons à nos "moutons" : Regardes dans le lien ci-dessous, les autres membres du forum ont donnés leurs avis concernant les restaurants qu'ils préfères: https://larochelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=50Il y en a pour tous les goûts, si ça te convient, ou que tu en connais d'autres , penses à donner ton avis ou à nous faire découvrir de nouvelles adresses toi aussi à la suite comme ça le sujet avance. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle | |
| |
|
| |
| cherche resto sympa et pas cher sur La Rochelle | |
|