La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

la perle ; steinbeck

2 participants
AuteurMessage
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

la perle ; steinbeck Empty
MessageSujet: la perle ; steinbeck   la perle ; steinbeck EmptyDim 26 Fév 2006, 14:11

oui, celui de "des souris et des hommes"
la perle, c'est celle qu'on trouve ds l'huître d'une façon inespérée....c'est un livre qui ressemble à un conte, mais qui finit mal! aîe!
c'est en folio n°428.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

la perle ; steinbeck Empty
MessageSujet: Re: la perle ; steinbeck   la perle ; steinbeck EmptyDim 26 Fév 2006, 15:29

Tiens, j'ai été une fan de Steinbeck il y a des années de cela et j'avalais tout ce que je pouvais trouver de lui à l'époque sans jamais avoir été déçue. Le livre qui est resté le plus longtemps sur ma table de chevet est néanmoins "A l'est d'eden." Une superbe saga familiale qui a été mis en image par Elia Kazan, avec dans le rôle principal le craquant James Dean I love you C'est un très bon film mais il ne retrace que partiellement le livre qui est une grande fresque.
Revenir en haut Aller en bas

la perle ; steinbeck
Page 1 sur 1