La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que se passe t-il au Grillardin ?

Aller en bas 
+3
TipTop
francky1713
Ludwig_von_88
7 participants
AuteurMessage
Ludwig_von_88
Nouveau Membre
Ludwig_von_88


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Ile de Ré
Date d'inscription : 07/07/2006

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptyDim 20 Juil 2008, 20:09

Je suis allé mangé hier au grillardin, rue Saint-Jean du Perrot.
Restaurant parait-il réputé...

et là ... catastrophe .....

Service lamentable (commande passée 2 fois, vin oublié,...)
ambiance pourrie : le Chef qui engueule son cuistot devant le (peu) de clients présents dans le resto
(d'ailleurs, les seules personnes dans le resto étaient des amis du patron.)

des prix EXORBITANTS colère
(26 € l'assiette contenant 1 st jacques, 1 gambas, et une huitre)
assiette de la mer étrangement servie avec des frites ?!?! scratch

au final : 60 € pour une entrecote / frite (digne de Leader Price) + une assiette de la mer

bref, une escroquerie à l'état pur.

A DECONSEILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptyLun 21 Juil 2008, 13:42

Esperons que ce n'est pas tous les jours comme ça dans ce resto, sinon à fortement déconseiller !
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptyLun 21 Juil 2008, 19:59

scandaleux en éffet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Rupella
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 24/06/2008

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptyLun 21 Juil 2008, 20:26

Je suis tout à fait d’accord.

Je ne suis allé qu’une seule fois dans ce restaurant et n’y retournerai sûrement pas.

C’était il y a quelques semaines, des amis sont venus à la rochelle pour les championnats inter entreprise, nous étions tout contents de leur faire découvrir la ville, donc étape obligée nous avons décidés de faire un resto.

Un peu bêtement c’est sûr (c’était pendant les festivités organisées pour les 400 ans de Québec) nous avons oubliés de réserver donc nous sommes allés au Grillardin parce que c’était le seul où il restait de la place.

Un ami a pris le plat "Brochette de gambas", on a pas fait attention qu'il n'y avait pas de "s" à brochette, resultat plus de 20€ pour 4 crevettes!
Les plats étaient simplement accompagnés de pâtes et d'une pomme de terre cuite dans l'aluminium et servie avec l'alu encore autour...
Il y avait d’autres exemples mais je ne m’en souviens plus et ne voudrais pas dire de bêtise.

Le service était effectivement très moyen et les plats sans être mauvais n’avaient vraiment rien d’exceptionnels!

Du coup nous n’avons pas pris de dessert et les avons emmenés prendre une glace chez Ernest, au moins là on était sûrs de la qualité.

Nous avons été très déçus, il n’y aurait eu que mon ami et moi, tant pis, nous sommes Rochelais mais là avec des gens qui ne connaissaient pas la ville on s’est dit que ça ne donnait pas une très bonne image du commerce de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Membre Officiel
skipper


Nombre de messages : 350
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/01/2006

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptyLun 21 Juil 2008, 20:53

Je connais aussi ce resto cantine...

Je n'y mets plus un doigt de pied pour les mêmes raisons... No
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptySam 26 Juil 2008, 10:55

Espèrons qu'avec de tels commentaires élogieux sur ce restaurant, le chef de l'établissement ait vent des critiques pour vite se remettre en cause.

Il ne faudrait pas que les touristes mangeant chez lui aient à cause de lui, une mauvaise image de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? EmptySam 26 Juil 2008, 13:40

je ne connais pas, et par contre j'apprécie d'autres resto de ce quartier donc n'y mettrai pas les pieds mais si des gens jugent 1 ville à 1 seul resto je pense qu'ils ne sont pas intéressants. c'est 1 peu fort mais il ne faut pas s'arreter qu'à 1 seul avis
ici il y a plusieurs avis sur ce resto, donc il n'est pour l'instant pas à conseiller, mais la ville groupillent de resto, meilleurs, corrects voire extra donc allons ailleurs se faire 1 opinion sur la qualité gastronomique de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il au Grillardin ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il au Grillardin ?   Que se passe t-il au Grillardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il au Grillardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Gastronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser