La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cherche chambre du 15 juillet au 5 aout

2 participants
AuteurMessage
sam
Nouveau Membre

Féminin

cherche chambre du 15 juillet au 5 aout Empty
MessageSujet: cherche chambre du 15 juillet au 5 aout   cherche chambre du 15 juillet au 5 aout EmptySam 12 Juil 2008, 14:39

bonjour à tous, j'habite à toulouse mais je souhaite venir à la rochelle 3 semaines cet été car avec mon copain nous avons préparé un spectacle de cirque et musique que l'on aimerait jouer dans les rues de cette ville.
Je fais de la clarinette et lui est jongleur.
En fait on aimerait pouvoir trouver un lieu dans lequel etre hebergés ou payer un petit loyer pour la période ou l'on va rester a la rochelle.
Bien sur si on est hebergé on souhaite ouvrir également notre maison à Toulouse aux personnes qui nous auront accueillis.
Si vous connaissez des gens ouverts aux nouvelles rencontres, alternatifs et solidaires, qui seraient prets à accueillir chez eux deux jeunes de 24 ans, et avoir en échange un pied à terre à toulouse, n'hésitez pas à me contacter.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: cherche chambre du 15 juillet au 5 aout   cherche chambre du 15 juillet au 5 aout EmptySam 12 Juil 2008, 20:50

une chambre pas peinte mais isolée (vieille ville, 5mn à pied du vieux port), avec salle de bains indépendante(baignoire), vue sur jardin, en échange de 3 heures de boulot par jour (décontracté) ou 2 (à fond) du genre carrelage, rangement bois de chauffe,etc..

ok?

(j'ai oublié : cheminée utilisable au rez de chaussée, mais avec des outils dans une pièce pas finie. Je fournis du bois de récup pour l'ambiance, planches etc.., pas du chêne)

(j'ai oublié aussi, ça pourrait vous paraître bizarre: il s'agit d'une vieille maison en pierres que je suis en train de rénover à côté de chez moi: d'où le rez de chaussée avec cheminée mais encore sans cuisine, etc...)
sam
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: cherche chambre du 15 juillet au 5 aout   cherche chambre du 15 juillet au 5 aout EmptyMar 15 Juil 2008, 14:16

bonjour, je ne sais pas si tu as reçu mes mp. Tout ça pour dire que ta proposition nous intéresse, mais il faudrait qu'on rentre assez vite en contact car nous prenons le train demain matin à 7h. Tu peux m'envoyer par mp ton numéro de téléhone? Ce sera plus facile pour communiquer. Wink
A bientot
sam
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: cherche chambre du 15 juillet au 5 aout   cherche chambre du 15 juillet au 5 aout EmptyDim 27 Juil 2008, 21:07

Un petit message pour dire que grâce au forum on a pu arriver sans encombres à la rochelle et y être hébergés par un rochelais fort sympathique et agréable ( et je ne dis pas ça parce que je sais qu'il lira ce message tongue ).
Je remercie donc les gens à l'initiative de ce forum, un grand bravo pour le faire vivre ainsi et peut être à bientôt au hasard d'une rue.
clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche chambre du 15 juillet au 5 aout   cherche chambre du 15 juillet au 5 aout Empty

cherche chambre du 15 juillet au 5 aout
Page 1 sur 1