La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc

3 participants
AuteurMessage
spikehell
Nouveau Membre
spikehell

Masculin

Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc Empty
MessageSujet: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:35

Bonjour,
Pour résumer les choses disons que j'ai emménagé a la Rochelle avec ma copine (comme je vous l(avez dis au mois de mai !) et nous recevons le week-end prochain nos premiers amis.
Bien entendu nous avons un peu la pression... on voudrait faire des activités sympa dans la région (on peu se déplacer) qui resterons gravés dans les mémoires.
J'ai donc fait le tour de l'office du tourisme mais j'ai rien trouvé de palpitants (zoo, mini golf, ballade à pied.....)
L'idée d'un parc d'attraction peu être sympa mais en dernier recours, car je trouve que c'est dommage de s'enfermer dans ce genre de structure alors que la région est si belle !
Donc je viens en quête d'idée ! Merci de m'aider si vous avez des bons plans ! Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kunthy
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc EmptyVen 04 Juil 2008, 22:26

Tu as pensé à faire une balade en barque dans les marais poitevins?? C'est très rigolo à plusieurs.
spikehell
Nouveau Membre
spikehell

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc EmptySam 05 Juil 2008, 01:43

Merci pour ta réponse, oui je me suis renseigné sur le marais, j'ai entendu dire que c'était aussi possible de l'effectuer en canoë fumeur

Si tu as des noms d'embarcadère ou de société n'hésite pas à me les communiquer !
bonne soirée !

chevalier
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc EmptySam 05 Juil 2008, 11:31

prendre un pot en haut de l'aquarium est toujours sympa...ou à bord d'un bateau ammrré (msée maritime) ça n'occupe pas la journée mais ça la clôture bien ...
Aller à la plage? loue des planches à voiles?(j'sais pas si c'est possible)
prendre un bateau à Fouras, passer la journée sur l'île d'Aix dont on peut faire le tour à pieds et qui est entièrement piétonne...pique-nique ou restau selon le budget et rentrer le soir....ça c'est une bonne journée, je l'ai fait 2 fois par beau temps... alien
spikehell
Nouveau Membre
spikehell

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc EmptyDim 06 Juil 2008, 21:45

merci pour tes conseils je vais en tester !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc   Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc Empty

Recherche activité fun pour deux couples de 25 ans à la roc
Page 1 sur 1