| Tu Piques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Tu Piques ? Mer 02 Juil 2008, 14:11 | |
| N'écoute pas une femme lorsqu'elle ment. Tu t'approches d'elle lorsque la bise doit se faire, et tu sens ce tendre et langoureux instant fugace où sa peau douce se pose contre la tienne. Tu es aux anges mais elle te sort un "tu piques !" pas très sympa. En vérité je te le dis, elle adore ça. C'est le département de psychologie de l'université de Northumbria qui l'affirme : les femmes adorent la mâchoire mal rasée. Le mec qui pique, à rebrousse-poil, la joue pas douce, le menton noirci. Et ce ne sont pas George Clooney, Colin Farrell, David Beckham et Will Smith qui diront que j'ai tort. L'étude affirme que la majorité des répondantes ont trouvé les hommes légèrement barbus plus sexys, rudes, matures et agressifs. Et qu'elles se verraient bien avec un tel homme, que ce soit plus une aventure légère ou une histoire plus longue. Modifiant quinze photos de visages, les auteurs de l'étude ont créé cinq niveaux de rasage pour chaque portrait et 76 femmes devaient les juger sur pleins de critères (virilité, agressivité, maturité, âge, potentiel de relation etc...). Les hommes rasés de près ont eu les pires résultats dans de très nombreux critères, les barbus étaient jugés plus matures mais plus agressifs et moins attirants pour une longue relation. Finalement, ce sont les barbus de trois jours qui s'en sortent le mieux sur quasiment tous les critères. Prochaine étape : l'étude sera menée dans d'autres pays pour mettre en évidence les différences culturelles liées au poil. En attendant, tu sais ce qu'il te reste à faire : jette ton rasoir, achète une tondeuse. Source: http://www.telegraph.co.uk/earth/main.jhtml?xml=/earth/2008/06/29/scistubble129.xml | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Tu Piques ? Mer 02 Juil 2008, 15:58 | |
| - Kassy a écrit:
- Juste pour le look alors...
Pour le reste c'est non... J'en connais une qui veut se faire un peu prier ne fait pas celle qui ne veut pas couper les cheveux en quatre au contraire, Détaille | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tu Piques ? Mer 02 Juil 2008, 18:09 | |
| J'attends d'autres avis de la gente féminine pour savoir ce que je dois faire à ce sujet... J'ai déjà la tondeuse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Tu Piques ? Mer 02 Juil 2008, 18:55 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- .... et la cravate ?????
pourquoi pas mais surtout pas gris claire.... ca va de soi.... | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tu Piques ? Mer 02 Juil 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kassy Administrateur
| Sujet: Re: Tu Piques ? Jeu 03 Juil 2008, 12:32 | |
|
Dernière édition par Kassy le Dim 06 Juil 2008, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Piques ? Jeu 03 Juil 2008, 13:59 | |
| Sur la vidéo de TipTop plus haut celle qui ne sait pas faire les nœuds de cravate est la députée de Saintes Saint-Jean-d'Angely : Catherine Quéré. Aille, je ne veux pas généraliser à l'ensemble des femmes du département mais savez-vous mesdames, faire un nœud de cravate ??? Kassy, tu vas m'enlever les poils un à un avec les dents ???? | |
|
| |
Kassy Administrateur
| Sujet: Re: Tu Piques ? Jeu 03 Juil 2008, 14:46 | |
| | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tu Piques ? Ven 04 Juil 2008, 21:13 | |
| moi george clooney, avec ou sans poils ça m'est égal... cravate: J'adore la députée qui s'en fait un bandeau dans les cheveux (ou comment être créatif)
sinon, OUI, depuis que j'ai un fils je sais faire les noeuds de cravate...lol | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tu Piques ? Sam 05 Juil 2008, 16:25 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- moi george clooney, avec ou sans poils ça m'est égal...
Et pourquoi pas... Allez Amélie fais nous un buzzz... | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tu Piques ? Sam 05 Juil 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Tu Piques ? Jeu 10 Juil 2008, 14:52 | |
| je suis un peu d'accord avec toi tong magique. mal rasé il passe moins bien mais il passe quand meme à mon avis. ça ne va pas à tous mais globalement c'est vrai que je préfere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Piques ? | |
| |
|
| |
| Tu Piques ? | |
|