| Magasins de vetement fashion a la rochelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Magasins de vetement fashion a la rochelle Ven 27 Juin 2008, 14:10 | |
| Bonjour,
Vous connaissez des boutiques sympa a la rochelle ?
Je cherche des habits un peu originaux, de marque... etc...
Merci | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Ven 27 Juin 2008, 14:19 | |
| perso je passe par les ventes privées d'internet... Les prix sont canons..-40 % et parfois plus sur les grandes marques. Ya du bon et du moins bon...faut trier Si ca t'interesse je peux te filer des adresses par MP... | |
|
| |
Morelette Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : AYTRE Loisirs : piscine, balade, ciné, danse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Magasins tendance Ven 27 Juin 2008, 15:57 | |
| Bonjour, Les petites boutiques a La Rochelle ont tandance à touner mais en ce moment tu en as deux ou trois rue de la ferté qui change un peu. Il y a "HYPE" au N°8 et "TENDANCE" au N°12 et un autre entre les deux dont je ne me souviens plus du nom. Tendance est une petite boutique plutôt fashion jeune et les deux autres ont des tenues tandance comme plus classic. Maintenent, tout est une question de gout. Tu me dira ce que tu en penses une prochaine fois si le cite ne ferme pas. Je viens juste de découvrir ce forum et je le trouve trés convivial, dommage si vous devez le fermer. Je suis l'affaire de prêt. Bonne solde. Morelette | |
|
| |
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Ven 27 Juin 2008, 16:35 | |
| Moi aussi j'aime bien tiptop mais il me les faut pour tou de suite Merci Morelette ben j'y cours de suite. Si vous avez d'autres bon plan allez y | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Ven 27 Juin 2008, 16:43 | |
| | |
|
| |
dophin Membre Confirmé
| |
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Ven 27 Juin 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Morelette Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : AYTRE Loisirs : piscine, balade, ciné, danse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Sam 28 Juin 2008, 10:57 | |
| Désolé Dophin, je suis étourdie. On parle mode et tout de suite j'ai pensé fille qui cherche des fringues. Du coup je n'ai pas regardé si tu étais un garçon. Oups...... Tu m'en veux pas trop? Morelette | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle Sam 28 Juin 2008, 15:19 | |
| C'est pour de nouveaux ailerons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins de vetement fashion a la rochelle | |
| |
|
| |
| Magasins de vetement fashion a la rochelle | |
|