| Bonsoir à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rupella Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Bonsoir à tous! Mar 24 Juin 2008, 22:51 | |
| Rochelaise d'origine (et pas peu fière de l'être!) je suis "expatriée" à Paris pour mon travail (courage plus qu'une bonne trentaine d'année avant la retraite pour rentrer!) et je rentre dès que je peux Ici il n'y a ni la mer, ni les tours, ni les arcades mais heureusement il y a internet donc je m'y balade pour avoir des nouvelles d'où mon inscription sur ce forum Voili voilou. Bonne soirée! | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mar 24 Juin 2008, 23:57 | |
| Bienvenue ici! j'espère que tu y trouvera ton compte de soleil et d'eau de mer! | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 25 Juin 2008, 04:56 | |
| L'autre côté de l'Atlantique te souhaite la bienvenue Rupella | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 25 Juin 2008, 10:15 | |
| | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 25 Juin 2008, 20:16 | |
| salut à toi et bienvenue ici
moi aussi j'ai été qq temps à paris, mais dès que l'occasion s'est présentée, je suis revenue, et meme si côté argent c'est pas la fete, je ne regrette à aucun moment d'etre revenue chez moi | |
|
| |
Rupella Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Mer 25 Juin 2008, 22:17 | |
| - lucifer a écrit:
- salut à toi et bienvenue ici
moi aussi j'ai été qq temps à paris, mais dès que l'occasion s'est présentée, je suis revenue, et meme si côté argent c'est pas la fete, je ne regrette à aucun moment d'etre revenue chez moi Tu as bien de la chance! Tu n'imagine pas comme ça me démange moi aussi mais pour nous ce n'est pas possible pour le moment (mon copain est fonctionnaire)... | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! Jeu 26 Juin 2008, 01:32 | |
| Avec un pseudo pareil va falloir que tu assure
on veux tout savoir... de LR et de toi...
Bienvenue sur le fofo de La Rochelle
Au plaisir de te lire yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous! | |
|