missmascott Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: missmascott débarque! Ven 13 Juin 2008, 11:38 | |
| Bon, ben salut à tous, alors voilà, picards de souche (vous savez, les cousins des ch'ti...), nous sommes en Belgique depuis 2 ans et mon mari vient de trouver du boulot à Aytré. Il termine donc le 14 aout à Bruxelles pour etre opérationnel le 18/08 sur La Rochelle. alors voilà, on espère avoir 1 semaine de congés en juillet pour courir la ville et nous trouver 1 location, mais c'est pas sur et en plus on ne connait pas du tout le coin. on risque de galérer un peu. On n'a pas d'enfant, lui sera sur Aytré et moi, je vais chercher du travail dans les hopitaux ou cliniques du coin. Pouvez vous nous conseiller ou déconseiller certains quartiers où aller s'installer pour qu'on puisse débarquer dans les meilleures conditions? merci d'avance | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: missmascott débarque! Ven 13 Juin 2008, 14:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle Concernant les quartiers, en cherchant un peu tu trouveras les réponses assez facilement sur le forum. Au plaisir de te lire. | |
|
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: missmascott débarque! Lun 16 Juin 2008, 02:03 | |
| Chouette une miss et une mascotte.... Allez bienvenue chez nous, plus on est de fous plus on s'amuse | |
|
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: missmascott débarque! Lun 16 Juin 2008, 06:11 | |
| ALLÔooooooooooooooooo à toi,c'est bien sur ce forum y'a du monde de plusieurs pays donc je vais découvrir la Belgique avec toi,KOOLLLLLLLL !!!!!!! Bienvenue sur ce forum des 4 coins de la Francophonie | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: missmascott débarque! Ven 20 Juin 2008, 10:28 | |
| T'inquiète biloute, tu trouveras tout ce dont tu cherches dans les pages du forum | |
|
missmascott Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: missmascott débarque! Mer 02 Juil 2008, 10:23 | |
| merci de votre accueil! ça y est je commence les valises! camping "beaulieu" pour commencer avant d'avoir un vrai toit en dur!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missmascott débarque! | |
| |
|