verline Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: studio à louer la rochelle minimes avec jardin pour étudiant Lun 09 Juin 2008, 01:25 | |
| à partir de sept jusqu'à juin. tout équipé, meublé de 22m2 avec entrée placard, salle d'eau wc. 350€ eau comprise, EDF à la charge du locataire. 1 mois de caution à 300m de sup de co, site perso pour + de renseignements et photos : http://monsite.orange.fr/les-minimes à bientôt | |
|
Antjoyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Ernée 53 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: re Jeu 26 Juin 2008, 16:44 | |
| bonjour,
Je suis un futur etudiant de sup de co. Je serais a la Rochelle ce week end. Enfin a partir de vendredi en faite. J'aimerais bien avoir votre numeros pour voir un peu. Mes parents veulent passer en agence avant pour voir donc je ne promet rien. Mais si on a le temps et que vous aussi. Peut etre pourrions nous venir voir?
Voila bien a vous. Antjoyx. | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: studio à louer la rochelle minimes avec jardin pour étudiant Ven 27 Juin 2008, 00:41 | |
| - Antjoyx a écrit:
- bonjour,
J'aimerais bien avoir votre numeros pour voir un peu. Antjoyx. Antjoyx, les règles du forum sont simples : pas de divulgations de mail, numéro de téléphone et autre directement sur le forum. Envoi un MP directement à verline. Bonne recherche d'appartement et félicitation futur étudiant | |
|
Antjoyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Ernée 53 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: re Ven 27 Juin 2008, 12:16 | |
| Merci.^^
Mais bien entendu j'attendais un reponse par mp.^^
Enfin bon j'espere que je trouverais, je part ce matin et pas de numeros snif.^^ Plus et a bientot camarade.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: studio à louer la rochelle minimes avec jardin pour étudiant | |
| |
|