| Fete du Vélo 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Fete du Vélo 2008 Dim 08 Juin 2008, 21:19 | |
| Hier et aujourd'hui c'était la 12e édition de la Fête du vélo, sur le thème « Tous à vélo » dans toute la France. Une bonne occasion pour pour rencontrer de nouveaux amis, et de visiter la ville de La rochelle sous le soleil. Avant le départ Place de verdun: Après la balade nous nous sommes retrouvés au siège de l'association à l'école dor, pour une petite collation. | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Dim 08 Juin 2008, 22:31 | |
| Je recoupe ce sujet avec le trombinoscope et me rends compte que nous nous sommes rencontrés et même parlés cette après midi. J'encadrais cette manifestation mais chut je suis ici incognito | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Dim 08 Juin 2008, 22:38 | |
| - l'ancien a écrit:
- Je recoupe ce sujet avec le trombinoscope et me rends compte que nous nous sommes rencontrés et même parlés cette après midi.
J'encadrais cette manifestation mais chut je suis ici incognito ho! le p'tit filou que tu es.... Figure toi que j'avais completement zapé la fête du vélo faute de n'avoir reçu d'infos à ce sujet, sacrilège... Je suis donc passé en catimini.... | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Dim 08 Juin 2008, 23:22 | |
| Bon maintenant c'est vrai que c'est un peu tard pour faire de la pub Sinon vous pouvez toujours visiter les sites de la vélo école rochelaise ici ou là ou bien de l'association vive le velo Co organisateurs de cette manifestation qui a regroupé 70 vélocipèdes (selon la police ) | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Dim 08 Juin 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
mary Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Nieul sur mer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Mer 11 Juin 2008, 16:55 | |
| en tous les cas chose promise chose due! Bravo! Tu as dis que tu le ferais...et tu l'as fait! Mais qui est le mystérieux "encadreur"??? Une enquête s'impose, j'ai bien quelque pistes..... C'est vrai j'ai honte de ne pas vous avoir tous tenu informé...je me suis auto-censurée! La Prochaine balade sera annoncée avec tambours et trompettes! Merci grillon tiptop pour ton agréable compagnie...et encore pour ce forum! Et bise à l'ancien (grrrr c'est qui?) | |
|
| |
mary Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Nieul sur mer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Mer 11 Juin 2008, 16:58 | |
| ... euh...encore moi...faut savoir quand je m'incruste je colle! ...non c'est pas vrai je voulais préciser que le siège de l'association "La Vélo-Ecole" se trouve à L'avenue Pierre Loti, au 16, aussi dans une ancienne école voilààààà! | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 Mer 11 Juin 2008, 22:57 | |
| - mary a écrit:
- en tous les cas chose promise chose due!
Bravo! Tu as dis que tu le ferais...et tu l'as fait Ben vi et je regrette de ne pas avoir fais plus d'images de cette belle balade rochelaise , mais j'ai dans l'espoir qu'une tite vidéo atterira sur le fofo pour notre plus grand bonheur - mary a écrit:
- Mais qui est le mystérieux "encadreur"???
Une enquête s'impose, j'ai bien quelque pistes Indice number 1: Nous sommes ici tous convaincus qu'il n'est pas celui qu'il prétend être dans le trombinoscope.. - mary a écrit:
- C'est vrai j'ai honte de ne pas vous avoir tous tenu informé...je me suis auto-censurée!
La Prochaine balade sera annoncée avec tambours et trompettes Mais t'en prions chère Mary - mary a écrit:
- Merci grillon tiptop pour ton agréable compagnie...et encore pour ce forum!!
Tout le plaisir est pour moi pour le forum les autres membres ont aussi leur part - mary a écrit:
- Et bise à l'ancien (grrrr c'est qui?)
L'ancien une bise virtuelle, moi j'en ai eu 2 et des vrais héhé - mary a écrit:
- .. euh...encore moi...faut savoir quand je m'incruste je colle! ...non c'est pas vrai
Incruste toi, tu es ici chez toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du Vélo 2008 | |
| |
|
| |
| Fete du Vélo 2008 | |
|