| bourse de service | |
|
+3TipTop mouetterieuse doremi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doremi Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: bourse de service Mer 04 Juin 2008, 20:36 | |
| une idée qui je pense pourait peut être rendre. Créer une rubrique d"échange de service.Exemple 1 court d'informatique, contre un repas?[justify] | |
|
| |
mouetterieuse Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : La Rochelle Loisirs : peinture, lecture, ballades à pieds , en vélo, plein d'autres choses ! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bourse de service Mer 04 Juin 2008, 23:11 | |
| je trouve cela putôt sympa, bonne idée dans l'air du temps et qui fera de plus en plus son chemin compte tenu des difficultés grandissantes des gens... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bourse de service Jeu 05 Juin 2008, 07:46 | |
| - doremi a écrit:
une idée qui je pense pourait peut être rendre. Créer une rubrique d"échange de service.Exemple 1 court d'informatique, contre un repas?[justify] Très bonne idée, je valide cette proposition Dans un premier temps toutes les annonces d'offres de services seront postées dans la rubrique " Petites Annonces". Si vraiment ça tourne (comme les vides greniers par exemple) j'ouvrirais un nouveau sous forum rien que pour ça Cela vous convient | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bourse de service Mer 25 Juin 2008, 12:13 | |
| oui, bonne idée (je ne l'avais pas vue) | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: bourse de service Sam 13 Sep 2008, 16:09 | |
| Savez-vous qu'il existe un SEL à La Rochelle (Système d'Echange Local)
Il se réunissent tous les 1er samedi du mois dans les locaux de l'Ecole d'Or rue St-Jean du Perrot.
L'objet de cette association : échanger des savoir-faire ou des objets avec une unité de valorisation qui s'appelle "Pépin" on même être en négatif sur son compte, l'idée et quand même le lien social et citoyen. | |
|
| |
canelle17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: bourse de service Mer 01 Oct 2008, 23:00 | |
| bonsoir! je viens de voir l'annonce , je trouve que cela est vraiment une très bonne idée !! | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bourse de service Ven 06 Nov 2009, 22:44 | |
| - doremi a écrit:
une idée qui je pense pourait peut être rendre. Créer une rubrique d"échange de service.Exemple 1 court d'informatique, contre un repas?[justify] Et si l'annonce serait : " Echange des cours informatique / installation des logiciels-matériels / dépannage contre des courses à Carrefour" Ca serait légal ? A mon avis non, il faudrait passer par les chèques emploi-services universels. Qu'en pensez-vous ? Sinon le SEL, ça marche comment exactement ? Pourrais t'on proposer un tel échange ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse de service | |
| |
|
| |
| bourse de service | |
|