| Nouvelle à La Rochelle | |
|
+3Clayboy TipTop mouetterieuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mouetterieuse Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : La Rochelle Loisirs : peinture, lecture, ballades à pieds , en vélo, plein d'autres choses ! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nouvelle à La Rochelle Mar 03 Juin 2008, 15:30 | |
| Bonjour aux rochelais et rochelaises ! Je découvre le site auourd'hui et également La rochelle depuis quelques mois. Je me sens vraiment bien dans cette ville et je trouve les gens plutôt accueillants. Je sens que que de bonnes choses m'attendent ici. Bonne journée à tous | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle Mar 03 Juin 2008, 22:19 | |
| - mouetterieuse a écrit:
- Bonjour aux rochelais et rochelaises !
Je découvre le site auourd'hui et également La rochelle depuis quelques mois. Je me sens vraiment bien dans cette ville et je trouve les gens plutôt accueillants. Je sens que que de bonnes choses m'attendent ici. Bonne journée à tous Bienvenue à toi Les bonnes choses arrivent aussi quand on sait les voir Au plaisir de te lire | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle Mar 03 Juin 2008, 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est vrai que La Rochelle est un cadre de vie génial! | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle Mer 04 Juin 2008, 01:07 | |
| | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle Mer 04 Juin 2008, 06:43 | |
| Bonjour à toi !!! Tu as raison car lors de mon voyage en France j'ai ressenti l'ambiance KOOL de La Rochelle à comparer à d'autres villes beaucoup moin acceuillantes VIVE La Rochelle et au plaisir de discuter avec toi | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle Ven 20 Juin 2008, 10:29 | |
| +++++++++++ pour le pseudo : mouetterieuse J'adhère complètement | |
|
| |
poulin Membre Confirmé
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile-de-France 91 Essonne Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle à La Rochelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle à La Rochelle | |
|