cecile17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : les minimes Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: location étudiant 2008/2009 Lun 02 Juin 2008, 11:20 | |
| bonjour pour les étudiants qui recherchent, un studio pour la rentrée prochaine,.loue un studio balcon.double vue sur mer,accet direct à la plage, 2mn des facs situé à la pointe des MINIMES.. 450 EUROS +30 EURO CHARGES..(de particuliers à particuliers ) me contacter si intéressé | |
|
poulin Membre Confirmé
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile-de-France 91 Essonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: location étudiant 2008/2009 Ven 06 Juin 2008, 19:21 | |
| - cecile17 a écrit:
- bonjour
pour les étudiants qui recherchent, un studio pour la rentrée prochaine,.loue un studio balcon.double vue sur mer,accet direct à la plage, 2mn des facs situé à la pointe des MINIMES.. 450 EUROS +30 EURO CHARGES..(de particuliers à particuliers )
me contacter si intéressé manque tout, surface habitable, est-ce qu'il y a une salle d'eau ou une salle de bain, la cuisine est-elle équipée ? si oui de quoi ? les charges sont-elles celles du syndic où les tiennent ? le chauffage est-il électrique ou au gaz ? dans ce cas il y a des compteurs, tout comme l'eau, en général les charges du syndic ne sont pas fixes alors why indiquer 30 € ?? à quel étage se trouve ton studio ? ascenseur ? cave ? y aura-t-il une caution à verser ? maintenant 1 mois ........ il sera libre de quand à quand ? etc, etc ........... | |
|
cecile17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : les minimes Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: location étudiant 2008/2009 Mer 11 Juin 2008, 19:42 | |
| me contacter si intéressé cela veut dire que je réponds à (tes nombreuses questions ). le studio à été loué samedi ,par une personne qui à lu mon annonce sur le forum , elle ma tel , je lui est fourni toutes les infos nécessaire , elle la visitée ,et on à fait affaire....tu vois pas la peine de perdre son temps avec toutes tes questions ..sinon tu vas dans une agence 'et tu paie des frais ). | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: location étudiant 2008/2009 Mer 11 Juin 2008, 23:38 | |
| j'étais pas intéressée mais je dirai que pour qu'une annonce attire l'oeil il faut assez d'info et la surface est la base. ce qui n'a rien a voir avec le travail d'une agence qui ne sert d'intermédiaire pour n'avoir rien à faire à part encaisser l'argent
globalement pour le loueur : agence = rien à faire, pas agence = tout à faire (annonce, visite ...) pour le locataire agence = payer plus mais peut etre plus fiable dans certains cas, pas d'agence = payer moins (quoique certains loueurs prennent l'équivallent des frais d'agence) | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: location étudiant 2008/2009 Ven 20 Juin 2008, 10:47 | |
| L'élément important ici c'est que l'affaire a été conclu grâce au SUPERFORUM de La Rochelle !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location étudiant 2008/2009 | |
| |
|