| buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loren'zo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : nuaillé d aunis Loisirs : cuisine, voyage, boire..., billard! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Ven 30 Mai 2008, 23:58 | |
| Bonjour à tous (tes) ! Je suis tout nouveau sur Votre Cité Belle et re-Belle! Mais vu que je ne connais pas un habitant, c'est pas évident de nouer lien! Quoi dire? oui, je suis amateur de bière (I 'm coming from the East...), de bar donc... et aussi de billard! je suis un gars kool, en quête de convivialité! voilà à plus | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 07:01 | |
| HéHéHé !!! Le premier qui te salut et je ne suis pas de LaRochelle ni même de France....mais moi aussi j'aime une bonne bière froide et une charmante compagne chaude BIENVENU LOREN'ZO | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 20:03 | |
| Bienvenue à la Rochelle ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Dim 01 Juin 2008, 01:43 | |
| Hey welcome à la Rochelle, il va falloir qu'on fasse un tour à l'accadémie de la bière, la cervoiserie, tu devrais y trouver ton compte!!! | |
|
| |
Loren'zo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : nuaillé d aunis Loisirs : cuisine, voyage, boire..., billard! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Mar 03 Juin 2008, 01:03 | |
| Sympa l'acceuil! après tout cela est normal, entre gentilshommes de fortune, on s'comprend! ce serait avec plaisir que je visiterais cette académie de la bibine! Bien vrai, c'est indispensable une bonne bieère fraîche pour éviter la surchauffe de la compagne! à Btôt frères (et soeurs) de la Mer! | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Mar 03 Juin 2008, 08:53 | |
| Yep bienvenue sur le forum de La Rochelle maintenant nous on veux te connaitre alors hésite pas a poster et a donner tes avis au plaisir de te lire | |
|
| |
Loren'zo Nouveau Membre
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 07 Juin 2008, 01:35 | |
| - Clayboy a écrit:
- Hey welcome à la Rochelle, il va falloir qu'on fasse un tour à l'accadémie de la bière, la cervoiserie, tu devrais y trouver ton compte!!!
partant pour l'académie, c'est quand qu'on s'la prend c'te bière? | |
|
| |
penkear Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : La Rochelle Loisirs : Tennis, vélo, pubs, resto... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Mer 18 Juin 2008, 21:35 | |
| - Loren'zo a écrit:
- Clayboy a écrit:
- Hey welcome à la Rochelle, il va falloir qu'on fasse un tour à l'accadémie de la bière, la cervoiserie, tu devrais y trouver ton compte!!!
partant pour l'académie, c'est quand qu'on s'la prend c'te bière? Salut, Je travaille et habite à la Rochelle depuis 3 semaines. Je débarque également dans une ville ou je connais personne. Je vois que nous sommes plusieurs dans cette situation. Mon seul repère est pour le moment et de temps en temps le pub troll ou j'ai trouvé un accueil on ne peut plus chaleureux. Par contre un peu déçu par le général humbert. Suis donc partant pour une "mousse" un de ces soirs après le boulot ou le week end. Je mange de temps en temps à la terrasse à côté de l'académie mais ne suis pas encore allé tester leurs bières. Donc partant. A + | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Mer 18 Juin 2008, 22:55 | |
| - penkear a écrit:
- Loren'zo a écrit:
- Clayboy a écrit:
partant pour l'académie, c'est quand qu'on s'la prend c'te bière? Salut,
Je travaille et habite à la Rochelle depuis 3 semaines. Je débarque également dans une ville ou je connais personne. Je vois que nous sommes plusieurs dans cette situation. Mon seul repère est pour le moment et de temps en temps le pub troll ou j'ai trouvé un accueil on ne peut plus chaleureux. Par contre un peu déçu par le général humbert. Suis donc partant pour une "mousse" un de ces soirs après le boulot ou le week end. Je mange de temps en temps à la terrasse à côté de l'académie mais ne suis pas encore allé tester leurs bières. Donc partant.
A + +1 autre partant A la terrasse ça roule... reste a trouver la date et l'heure... | |
|
| |
Loren'zo Nouveau Membre
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Ven 20 Juin 2008, 01:20 | |
| Je vois les moussaillons (amateurs de mousse') répondre à l'appel ! Alors, une proposition : pkoi pa dmin soir (Vendredi 20) à ce qui parait être l'ultra classique institution rochelaise en matière de mousse : l'Académie? Frères amateurs, la balle est d'vot' côté! | |
|
| |
Loren'zo Nouveau Membre
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Ven 20 Juin 2008, 01:30 | |
| j'oubliaiis, fuadrait fixer une heure ou alors un alentour! Sinon, pour ma part je suis facile à reconnaître : le portrait craché de Mika, abonné aux chemises, le teint plutôt pâle si j'essuis ma première mousse... et plutôt rouge ensuite! Sur ce, frères de Soif | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Ven 20 Juin 2008, 08:29 | |
| Arf je suis pas là ce soir, quel dommage, ce n'est que pazrtie remise pour moi!! | |
|
| |
penkear Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : La Rochelle Loisirs : Tennis, vélo, pubs, resto... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 21 Juin 2008, 14:48 | |
| Salut,
Idem n'étais pas dispo. Pourquoi pas dimanche 22 juin à 17 heures ??? | |
|
| |
Loren'zo Nouveau Membre
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Jeu 26 Juin 2008, 01:14 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Jeu 26 Juin 2008, 01:19 | |
| - Loren'zo a écrit:
- vieux loups de bière..
rhôôôô^.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... | |
| |
|
| |
| buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... | |
|