| buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loren'zo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : nuaillé d aunis Loisirs : cuisine, voyage, boire..., billard! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Ven 30 Mai 2008, 23:58 | |
| Bonjour à tous (tes) ! Je suis tout nouveau sur Votre Cité Belle et re-Belle! Mais vu que je ne connais pas un habitant, c'est pas évident de nouer lien! Quoi dire? oui, je suis amateur de bière (I 'm coming from the East...), de bar donc... et aussi de billard! je suis un gars kool, en quête de convivialité! voilà à plus | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 07:01 | |
| HéHéHé !!! Le premier qui te salut et je ne suis pas de LaRochelle ni même de France....mais moi aussi j'aime une bonne bière froide et une charmante compagne chaude BIENVENU LOREN'ZO | |
|
| |
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 20:03 | |
| Bienvenue à la Rochelle ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Sam 31 Mai 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: buongiorno a tutti ! je viens d'accoster ici ... Dim 01 Juin 2008, 01:43 | |