Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: to be or not to be : buffalo grill ???? Mar 20 Mai 2008, 01:58
Bonjour Je ne comprends pas je suis repassé à la Rochelle la semaine dernière après plusieurs années, et il me semble bien que j'y avais mangé autrefois dans un Buffalo Grill, en fait j'en suis pratiquement certain. Mais impossible de le retrouver. Où se situe-t-il ? De mémoire c'était près du vieux port. Je me demande si je défaille. Merci de vos réponses.
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ???? Mar 20 Mai 2008, 13:27
Oui le Buffalo grill à été supprimé il y a quelque temps déjà. Il était situé près du phare sur le vieux port.
Le seule Buffalo grill restant à proximité se trouve dan la zone commercial d'Angoulins/mer.
Par contre je ne me souvient plus ce qu'il y a à la place de celui du vieux port.
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ???? Mar 20 Mai 2008, 14:15
je peux me tromper mais c'est le p'tit barrio qui remplace le buffalo, à mi chemin entre le quai Durand-Maubec et le phare ça a du changer il y a 2-3 ans environ
roucoups Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ???? Mer 21 Mai 2008, 05:34
merci de toutes ces précisions. mes souvenirs étaient bons. car j'avais été au buffalo effectivemetn dans ce coin fin 2001 et en repassant à la rochelle la semaine dernière dans ces quartiers et en y repensant j'ai été étonné de ne pas en trouver. je me demandais si je n'étais pas taré et qu'il n'y en avait jamais eu. ils ont rasé le bâtiment alors ou ils ont apporté des modifications ? j'imagine qu'ils ont démoli pour reconstrruire car un buffalo grill ça a quand même une architecture spéciale ? merci
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ???? Mer 21 Mai 2008, 10:37
je pense qu'ils ont juste cassé l'intérieur car j'ai pas souvenir d'avoir vu le batiment démoli, mais en meme temps j'ai jamais mangé dans ce buffalo, par contre j'ai été 1 fois au p'ti barrio je suis juste passé devant souvent, ma banque est à côté
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ???? Jeu 22 Mai 2008, 22:41
Effectivement, c'est le petit barrio qui a remplacé buffalo grill dans un immeuble qui se situe quai valin et qui n'a rien a voir avec l'architecture habituelle des buffalo comme celui d'angoulins.
Le p'tit Barrio après d'importants travaux intérieurs a du ouvrir il y a juste un an
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: to be or not to be : buffalo grill ????
to be or not to be : buffalo grill ????
Page 1 sur 1