christine Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: urgent!!! Lun 19 Mai 2008, 20:28 | |
| jeune maman célibataire je suis aide soignante je n'ai donc aucune difficulté à trouver du travail mais voilà nous souhaitons venir vivre a la rochelle et cela fait déjà 3 postes que je refuse faute de logement...je suis a la recherche d'un appartement en ville(je n'ai plus de véhicule)tant pis pour la superficie(pas moins de 45m2 quand meme on est 3!)je peux me permettre de règler jusqu'à 500 € (pas de panique l'APL s'élève à 350€ pour un loyer de ce prix)pas de pension alimentaire mais 290€ de CAF et pour le moment 965€ d'assédics pas de dettes et un garant et surtout un métier ou il y a de l'embauche!!!si quelqu'un pouvait me proposer un petit quelquechose...quel dommage de devoir refuser de travailler quand meme... merci beaucoup d'avance | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: urgent!!! Ven 23 Mai 2008, 22:39 | |
| Pour 500 euros, c'est un studio que tu pourras avoir rien de plus. J'avais un 41m² il y a un an pour 550 euros (charges incluses) !!! et encore c'était pas trop cher... | |
|