TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Jean-Bikini ultra bas Ven 02 Mai 2008, 15:33 | |
| On connaissait le jean taille basse. Mais la styliste brésilienne Sandra Tanimura a dû trouver qu'il ne laissait pas suffisamment apparaître le string, car elle vient de créer le jean-bikini... C'est quoi ce truc Un vêtement hybride, mi-jean, mi-bikini, qui semble répondre à une vraie attente de ces dames. En effet, les clientes de Sandra Tanimura "voulaient des pantalons toujours plus taille basse, mais c’était très difficile de les satisfaire, car le jean tombait. Alors j’ai eu l’idée d’utiliser des ficelles de bikini pour qu’il soit le plus bas possible, tout en étant maintenu" a-t-elle expliqué, selon vsd.fr. Fashion faux pas Si le journal italien Il Corriere Della Serra apprécie son côté "physique bestial", pour son confrère anglais le Daily Mail, c'est une faute de goût, un vrai "fashion faux pas." Le Daily Telegraph, quant à lui, qualifie cet atypique pantalon d'un jean "pour les courageuses." S'il ne doute pas de son effet sur les corps musclés et bronzés de Copacabana, il n'est toutefois pas convaincu que l'effet puisse être réussi sur "les boulevards britanniques." (source: vsd, ilcorrieredellaserra, telegraph, dailymail) Je trouve que la ficelle est un peu grosse mais on peux s'attendre à tout avec la mode Au fait les filles vous en pensez quoi | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Jean-Bikini ultra bas Ven 02 Mai 2008, 18:10 | |
| - TipTop a écrit:
- Je trouve que la ficelle est un peu grosse mais on peux s'attendre à tout avec la mode
TipTop, il s'agit en fait de la ceinture du pantalon | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Jean-Bikini ultra bas Lun 05 Mai 2008, 00:12 | |
| c'est le numéro 0 de ce type de pantalon, les versions suivantes seront plus évoluées, plus string, plus basse ... ça me fait rire mais je ne pense pas mettre ça 1 jour (enfin j'espère pas en avoir envie) mais c'est pas plus moche que certains taille basse avec string en dessous et le tout qui tient bizarement | |
|
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Bikini ultra bas | |
| |
|