Titre:
Date: 19/7/2005 12:56
Nom: philippe
Email:
Région: France
Site web: http://
Affirm, j'ai constaté la même chose que toi.
Mais vu que nous ne pouvons pas donner des imges à l'auteur de la scène, il est difficile de le lui dire...
Il m'a relancé à propos des images, (il le demande même sur son site)mais crois moi sauf quelques vues aériènnes pas très nets, que je lui ai déjà envoyé, je suis très pauvre.
Nous laissons passer une superbe occasion d'avoir une très belle scène de lfbh à cause de ça..
Tu sais l'auteur de LFBH est un des meilleurs concepteur de scènes pour fs, il pourrait nous faire ce que nous souhaitons et de toutes beauté, juste pour notre plaisir, mais sans images, il ne peut rien faire.
Vois de ton côté ce que tu peux faire aux sujet des images, et je te promets qu'il fera tout son possible pour nous satisfaire, et ce gratuitement.
Ce que tu m'a donné la dernière fois est hélas inutilisable, vois dans mon précédent méssage à ce sujet pour plus d'infos sur les prises de vues.
Toi en tant que président de l'association et connaissant le reponsable de l'aéroclub pouvez intervenir avec plus de chance de succès afin d'obtenir les autorisations nécéssaires pour faire ces images, que moi qui ne suis rien...
Amicalement à vous.