| lilloise cherche contacts sur la rochelle... | |
|
+5lucifer guitou nic.corsaire TipTop krimstell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krimstell Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Jeu 27 Mar 2008, 14:14 | |
| Bonjour tout le monde! Ca fait bientot 2 ans que j'habite lille et comme j'ai l'intention de déménager tous les 2 ans, c'est bientot le moment!!!!! (avant j'ai fait beauvais 60/ quimper 29/ et lille 59!) J'ai beaucoup hésité entre strasbourg et la rochelle, mais ce qui m'embete surtout c'est qu'à strasbourg, y'a ni la mer ni la montagne.... de plus, mon copain préfèrai plutot la rochelle. donc c'est décidé! je ne connais pas du tout la ville, ni meme la région... c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour essayer de me faire des contact, pour avoir des renseignements, etc... j'aimerai savoir quel quartier est sympa, s'il y a un bon réseau de transports en commun (car je n'ai pas le permis), quelles sont les bonnes adresses pour faire la fête... J'ai aussi l'intention de me mettre au badminton (débutante!) et j'aimerai trouvé quelqu'un qui soit déja dans un club, parce que j'ai un peu peur de débarquer toute seule et de me taper la honte tellement jsuis nulle!!! voila! j'espère au moins que quelqu'un me répondra! et qu'à la rochelle les gens sont aussi sympas que dans le nord!!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Jeu 27 Mar 2008, 19:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum de La Rochelle Je pense que toutes les réponses à tes questions sont déjà sur le forum | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Ven 28 Mar 2008, 11:44 | |
| Bonjour krimstell, décidément, elle attire irrésistiblement La Rochelle. "La Rochelle, Belle et Rebelle". Attention donc | |
|
| |
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Dim 30 Mar 2008, 10:26 | |
| pour les gens sympas je pense que tu vas être décus, c'est pas la marque de fabrique de la ville. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Dim 30 Mar 2008, 20:37 | |
| c'est vrai qu'ici et le forum en est meilleure preuve on est des tetes de nœuds !!! | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Dim 30 Mar 2008, 20:37 | |
| Bienvenue !!!!!!! Après tes deux ans à La Rochelle vous pourriez relever le défi de déménager vers Québec(seulement un minime 5600 kms de rien du tout) | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
dixe Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : la rochelle Loisirs : mmorpg et naturiste Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... Ven 04 Avr 2008, 16:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilloise cherche contacts sur la rochelle... | |
| |
|
| |
| lilloise cherche contacts sur la rochelle... | |
|