Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Joyeuses Pâques! Dim 23 Mar 2008, 10:38
Les chrétiens célébrent la résurrection du Christ. Pâques est en effet la plus importante des fêtes pour les chrétiens. A cette occasion d’ailleurs, nombre de baptèmes (d’adultes notamment) ont lieu dans la nuit pascale. Pâques, c’est aussi pour beaucoup une date synonyme de rendez-vous familial tout simplement et de recherche d’oeufs et autres poules en chocolat. D'autres ont une approche différente..
Pour moi c'est un jour férié, l’occasion donc de partir se promener ou de voir sa famille, sinon le souvenir d’une jolie légende que l’on apprend quand on est plus jeune...
Que represente Pâques pour vous
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 23 Mar 2008, 12:26
L'occasion de m'émerveiller devant certaines compositions de chocolatiers qui s'en donnent à coeur joie et puis bien sûr.... de faire quelques dégustations ! Joyeuses Pâques
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Lun 24 Mar 2008, 23:50
c'est 1 jour ou je travaille pas c'est 1 jour ou je vois les enfants chercher avec frénésie les chocolats dans le jardin, presque comme quand ils ouvrent leurs cadeaux de noel
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 25 Mar 2008, 01:25
Pâques, c'est fini (ou presque). Alors pour clôturer ce week-end pascal en beauté, une petite vidéo à déguster sans modération...
Très belle nuit à toutes et à tous et à demain si vous le voulez bien
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 25 Mar 2008, 10:10
C'est très mignon. Pendant quelques instants, on peut rêver que tout est beau
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 25 Mar 2008, 15:59