| Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Sam 22 Mar 2008, 14:49 | |
| Coucou les gens, Je lance une bouteille a la mer car je suis a la recherche d'un appart à La Rochelle pour le 1er mai, au minimum. Ma recherche : centre ville, T2, 35m2 minimum et pour 500 euros maximum. Je suis deja inscrite sur les sites d'annonces et j'ai meme demande une liste a l'office de tourisme mais peut etre que quelqu'un passant par la aura d'autres propositions Actuellement, je vis en region parisienne et je serai a La Rochelle le 22 et le 23 avril (mardi et mercredi) pour faire des visites. Merci | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Sam 22 Mar 2008, 17:24 | |
| Vu de Paris, on a peut être l'air de la France d'en bas mais La Rochelle est une ville qui a un certain standing (à déplorer ou pas, c'est un autre débat) mais c'est la réalité. Les loyers n'y sont pas donné surtout en centre ville où d'après ceux qui y vivent c'est très agréable. Il faut donc t'attendre à ne pas être trop exigente pour 500 €. | |
|
| |
Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Sam 22 Mar 2008, 21:32 | |
| Tu sais, a Paris, un 38m2 ca coute 800 euros en banlieue sympa alors bon .. je crois que je ne serai pas trop exigente En tout cas, j'ai vu quelques photos de T2 pour moins de 500 euros en centre-ville et ils avaient l'air tres bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Dim 23 Mar 2008, 10:00 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques affaires intéressantes mais elles sont peu nombreuses et les appart sont reloués par le bouche à oreille avant d'arriver sur une petite annonce . Mais bonne chance quand même. Ton atout est d'arriver avant que les étudiants ne débarquent pour chercher vu qu 'ici un étudiant n'a que 25 % de chance d'obtenir un logement universitaire, c'est la grosse galère . | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Dim 23 Mar 2008, 11:05 | |
| Moi j'avais fait le tour des agences et ils proposaient pas mal de 35m² vers les minimes. Mon appart je l'ai eu d'une ex-collègue et j'ai de la chance au niveau des loyers car c'est une loi Robien (anciennement Besson) et donc le loyer est moins cher par rapport à la surface. Après je sais pas si tu peux savoir pour les apparts s'ils sont en loi Robien. Les apparts sur le quartier des minimes tournent pas mal, c'est le coin étudiant et donc ça va, ça vient et tu pourrais peut être y trouver ton bonheur! Moi j'y suis super bien, à coté du boulot, et à 5mn du centre ville à pied | |
|
| |
Jaanis Membre Confirmé
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Dim 23 Mar 2008, 12:13 | |
| En fait, je ne connais pas les Minimes. Je cherche un endroit ou je pourrai sortir sans risquer de tomber sur le vide intersideral, sachant que je viens seule . Je n'ai pas non plus envie de me retrouver en "vie etudiante" parce que je ne le suis plus, j'ai 30 ans etc ... je ne dis pas que je suis une vieille croute qui n'aime plus la jeunesse, mais juste que je n'ai pas envie de me retrouver completement envahie par les fetes etudiantes tous les week end. Je suis plutot guitare sur la plage perso . En plus, je n'ai pas mon permis et je voudrai que tout soit a portee de mes pattes Voila, merci pour vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville Dim 23 Mar 2008, 18:12 | |
| Quand tu viendras en visite, fais un tour aux Minimes et puis au centre ville, tu verras la différence d'ambiance. Je crois que tu préfereras le centre ville . Tout est sur place, convivial..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville | |
| |
|
| |
| Cherche T2 pour moins de 500 euros en centre-ville | |
|