La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Danse d'ouverture d'un mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyVen 21 Mar 2008, 12:47

Mariage - Premiere Danse Explosive !
Vidéo envoyée par Lyricis

Si y’a bien un truc que je n’aime pas pendant les mariages c’est bien la tradition ou les mariés doivent faire le premier slow devant tous les invités… Mais ce jeune couple a trouvé la solution à vielle tradition, regardez la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyVen 21 Mar 2008, 13:36

nic.corsaire a écrit:
Si y’a bien un truc que je n’aime pas pendant les mariages c’est bien la tradition ou les mariés doivent faire le premier slow devant tous les invités…

Ben ! Ce sont les king queen de la fête, normal qu'ils se montrent un peu dance
Moi, c'est la tradition de la jarretière que je n'ai jamais trouvé si drôle ou excitante...

Marrante la vidéo. Cette danse est sûrement plus suggestive qu'un slow soporifique (mais sont pas tous comme ça sifflement ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptySam 22 Mar 2008, 09:51

Et bien moi la tradition ne me dérange pas. J'avais 19 ans, une belle robe blanche et j'ai ouvert le bal avec mon papa sur "Le Beau Danube bleu", ça reste un très beau souvenir et puis avec la robe longue, on ne voit pas trop le caffouillage des pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyDim 23 Mar 2008, 03:06

Kassy a écrit:
nic.corsaire a écrit:
Si y’a bien un truc que je n’aime pas pendant les mariages c’est bien la tradition ou les mariés doivent faire le premier slow devant tous les invités…

Ben ! Ce sont les king queen de la fête, normal qu'ils se montrent un peu dance
Moi, c'est la tradition de la jarretière que je n'ai jamais trouvé si drôle ou excitante...


Et encore, tu n'as pas connu la tradition de la soupe à l'oignon, dans un pot de chambre pas forcément neuf, à 6h ou 7h du matin dans les campagnes, après avoir cherché les mariés dans une dizaine de villages alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyDim 23 Mar 2008, 10:10

cougnesdans a écrit:

Et encore, tu n'as pas connu la tradition de la soupe à l'oignon, dans un pot de chambre pas forcément neuf, à 6h ou 7h du matin dans les campagnes, après avoir cherché les mariés dans une dizaine de villages alentour...

Mais ça aussi c'était sympa . J'ai ausssi connu la soupe chocolat fondu dans du vin blanc dans le pot de chambre flower drink tout bon
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyMar 25 Mar 2008, 15:53

cougnesdans, tu oublies la tradition du gratte-cul dans la couche des jeunes mariés...

souvenirs souvenirs....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 67
Localisation : LR
Date d'inscription : 25/05/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyMar 25 Mar 2008, 21:52

nic.corsaire a écrit:
cougnesdans, tu oublies la tradition du gratte-cul dans la couche des jeunes mariés...

souvenirs souvenirs....

Laughing

Ben ça je connaissais pas. Il s'agit de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage EmptyMer 26 Mar 2008, 11:35

Il s'agit d'une plante - fleurs qui a une vertu toute particulière : celle de provoquer de grosses démangeaison.
Les jeunes mariés ont alors toutes les raisons de faire la danse du ventre sous les draps

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse d'ouverture d'un mariage Empty
MessageSujet: Re: Danse d'ouverture d'un mariage   Danse d'ouverture d'un mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse d'ouverture d'un mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse Tectonic
» Images de danse
» Ecole de danse
» ELOGE A LA DANSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Culturelle à La Rochelle :: Danse :: Danse Moderne-Jazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser