| Sophie Marceau | |
|
+4cougnesdans Kassy Miss Kochka TipTop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Sophie Marceau Ven 07 Mar 2008, 18:03 | |
| Une ombre au programme du JT de TF1 et Sophie Marceau s'en va. En apprenant que Jean-Marie Le Pen était l'un des invités du journal, l'actrice a subitement quitté le plateau quelques minutes avant le début du JT. Elle était venue promouvoir le dernier long-métrage de Jean-Paul Salomé dans lequel elle tient l'un des premiers rôles. Le film en question, "Les femmes de l'ombre" retrace le passé de résistantes pendant la seconde guerre mondiale. La belle a sans doute préféré partir plutôt que d'évoquer ce douloureux moment de l'Histoire en face de celui qui considère les chambres à gaz comme étant "un point de détail de l'histoire de la deuxième guerre mondiale". Précisons tout de même que le leader du Front National et l'actrice ne devaient absolument pas être présents au même moment sur le plateau, et que le président du FN était invité au sujet des municipales et non pour débattre d'un film... Sophie a quand même préféré prendre les devants. A la une cette semaine du magazine Elle, l'actrice annonce tout naturellement "se sentir plus libre que jamais". Elle n'aura pas tardé à le prouver... Robert Namias, directeur de l'information de TF1, était invité par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, pour débattre de la réaction de Sophie Marceau. Jean-Maris Le Pen a réagi dès le lendemain, lors d'une conférence où il compare l'actrice à l'une des "précieuses ridicules" de Molière. Le dirigeant du Front National ne voit pas en quoi sa présence à pu gêner Sophie Marceau, lui qui déclare avoir été "un petit résistant". Il finira d'ailleurs cette interview en promettant de chercher les antécédents de la jeune femme, car "on s'aperçoit souvent que ceux qui en font le plus dans ces cas là, ont généralement pas toujours le nez très propre". Un vocabulaire sobre et délicat comme à son habitude. Marceau à l'habitude de se laisser aller à une certaine spontanéité. Au festival de Cannes de 2005, elle avait déjà fait beaucoup parler d'elle. (Source: DSS) SOPHIE OU LA VRAIE VIE: http://www.elle.fr/elle/people/la-vie-des-people/interviews/sophie-ou-la-vraie-vie/(offset)/3/(gid)/491077 Que pensez vous de la réaction de Sophie Marceau | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 07 Mar 2008, 20:00 | |
| Eh bien je n'en ferais pas 4 minutes mais simplement 4 mots ELLE A EU RAISON | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau Ven 07 Mar 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 08 Mar 2008, 00:37 | |
| D'accord moi aussi.
L'horreur, ce doit être quand on termine par « et vous savez, il y aura aussi Le Pen. » | |
|
| |
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 08 Mar 2008, 10:31 | |
| moi je pense qu'elle aurait du rester car même s'ils n'auraient pas été en même temps sur le plateau, si a chaque fois que Le Pen va quelque part on le laisse tout seul en fuyant, il va se régaler. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 08 Mar 2008, 12:32 | |
| Si elle était restée, ça n'aurait pas fait de tapage. Tout en lui faisant subir l'affront de partir à cause de sa présence, elle marquait son mépris du personnage. | |
|
| |
guitou Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Localisation : la rochelle la pallice Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 08 Mar 2008, 19:06 | |
| ouais c'est vrai ça a fait 2 lignes dans quelques journaux, 10 minutes à la radio et 15 minutes sur une emission dont la plus forte audience fut 650 000 téléspectateurs; et voilà on en entend plus parlé. SUUPPPERRRRRR Le Pen en tremble encore | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Sophie Marceau Dim 09 Mar 2008, 23:19 | |
| son comportement ne change rien à rien mais je ne vois pas l'interet de partager volontairement quoi que ce soit avec cette personne d'autant plus au regard du thème du film et du personnage qu'elle a joué
et personne ne trouve rien à redire quant au fait que tf1 fasse la promo d'un film sur la résistant en invitant pour la meme émission quelqu'un comme le pen !!! parfois quand on est journaliste faut réfléchir à 2 fois au contenu de son émission mais ce n'est que mon avis ou alors c'est volontaire mais je pense que la réaction de sophie marceau était prévisible et heureusement | |
|
| |
Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sophie Marceau Sam 15 Mar 2008, 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Marceau | |
| |
|
| |
| Sophie Marceau | |
|