La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Printemps du Cinéma

2 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Printemps du Cinéma Empty
MessageSujet: Printemps du Cinéma   Printemps du Cinéma EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:22

Si vous êtes fan de cinéma, vous devez attendre avec impatience ces quelques jours, ce rendez-vous à ne pas manquer: Le Printemps du Cinéma!

Cette 9ème édition se déroulera cette année le dimanche 16, lundi 17, et mardi 18 mars 2008 dans toute la France, soit 3 jours de cinéma a 3,50 euros la place, ce qui est plus qu'intéressant quand on connaît le prix d'une place actuellement (plus de 8 euros!)

Pendant ces 3 jours de prix exceptionnels, les spectateurs pourront découvrir les nouveaux films qui sortiront le 12 mars, mais aussi voir ou revoir les films précedemment sortis et toujours à l'affiche.
Avec cette action, le cinéma devient à la portée de tous, dommage que ça ne dure que 3 jours!

En 2000, on avait enregistré 2 600 000 entrées, ce qui était un record! Cette année, les résultats dépendront des films à l'affiche (et oui, même si ce n'est pas cher, on a quand même envie de voir quelque chose de bien!)

Voici les films qui sortiront le mercredi 12 mars:
- 10 000
- Julia
- L'heure d'été
- Modern Love, avec Alexandra Lamy, Stephane Rousseau, Clotilde Courau, Bérénice Béjo (s'annonce très bien!)
- MR 73, avec Daniel Auteuil
- Dans la vie
- Mister Lonely
- Mon Führer, la véritable histoire d'Adolphe
- Rendez-vous à Brick Lane

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur ces films, rendez vous sur le site officiel du Printemps du Cinéma en cliquant ici:
http://www.printempsducinema.com

Et puis si vous voulez découvrir la bande annonce très bien réalisée du Printemps du Cinéma, regardez ci-dessous:

Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
virjo
Nouveau Membre
virjo

Féminin
Loisirs : loisirs créatifs

MessageSujet: Le Dragon participe t'il à l'évènement ?   Printemps du Cinéma EmptySam 15 Mar 2008, 13:03

Bonjour, je suis entrain de chercher sur le net si le Dragon participe bien à l'évènement. Sur le site Allociné, le logo "Printemps du cinéma" apparait pr le Méga CGR mais non au niveau des Dragons.
Merci de vos éventuelles réponses.
virjo
Nouveau Membre
virjo

Féminin
Loisirs : loisirs créatifs

MessageSujet: je donne donc la réponse !   Printemps du Cinéma EmptyLun 17 Mar 2008, 00:36

Le Dragon participe bien à l'opération "Printemps du cinéma". Alors si jamais vs prévoyez d'y aller, prévoyez aussi d'arriver plus en avance qu'à l'habitude, afflux certain !
Pr ma part, ce soir ce fut "Bienvenue chez les Ch'tis" et même si je ne raffole pas de Dany Boon, je ne peux que conseiller...
Bon cinéma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Printemps du Cinéma   Printemps du Cinéma Empty

Printemps du Cinéma
Page 1 sur 1