Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Mylène Farmer Ven 29 Fév 2008, 10:59
Fans de Mylène Farmer soyez heureux, la chanteuse qui se produit peu fréquemment sur scène, donnera un concert au Stade de France le samedi 12 septembre 2009, une première!
Les billets seront mis en vente à partir du 28 mars prochain, soit près d'un an et demi avant la représentation.
En vidéo, "déshabillez-moi" (pas trop quand même elle a déjà pas grand chose sur elle), c'était à Paris-Bercy en 2006.
Dernière édition par TipTop le Ven 20 Juin 2008, 04:41, édité 1 fois
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 19 Mar 2008, 20:54
Mylène Farmer, n'étant plus à une polémique près, aborde une nouvelle fois, un sujet brûlant.
Cette fois-ci, c'est l'affiche pour son prochain concert au stade de France en Septembre 2009, qui est en train de provoquer un véritable buzz sur la toile.
L'artiste la plus mystérieuse et secrète de France, après les tollés suscités par ses univers concentrationnaires, ceux de la nudité et de la prostitution, semble se pencher désormais sur celui du suicide. Plutôt dérangeant quand on sait que le suicide est la 2ème cause de mortalité chez les ados...
Sur l'affiche, on voit la chanteuse allongée sur le sol, un peu comme un pantin désarticulé, regard perdu dans le vide, dans lequel elle semble juste de venir se jeter.
Donnez vos avis sur cette affiche..
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 19 Mar 2008, 22:26
de la pub, de la provoc c'est ce qui marche et aussi pour elle je la trouve pas génial comme affiche
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Mylène Farmer Mer 19 Mar 2008, 22:53
Moi, je n'ai jamais aimé ni le style et encore moins le personnage, je laisse donc ma place pour les fans..
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Mylène Farmer Jeu 20 Mar 2008, 15:41
Pour ma part, j'ai été "désenchantée" et me suis lassée de ses univers sombres et sulfureux.
Mais les jeunes s'y retrouvent encore, les thèmes qu'elle aborde rejoignent leurs préoccupations : sexualité, prostitution et maintenant le suicide. L'affiche est brutale, et volontairement laide.
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Mylène Farmer Ven 20 Juin 2008, 04:37
Le nouveau titre "Dégénération" est un vrai tournant électro pour la chanteuse. Le Parisien annonçait un envoi de singles pour certaines radios et un envoi de remix par Solveig pour d'autres.
Hélas c'est la déception parmi les fan.
La version est quasiment sans paroles, sans autre recherche qu'un rythme de bal de plage d'été.....et encore.....
Reste à espérer que cet été Mylène va réapprendre à écrire afin de nous donner un album avec de beaux textes comme elle savait le faire il y a encore quelques albums.
Sortie de l'album prévue le 25 août prochain. (Source :geribook.com, RTL)
Sexy coma Sexy trauma Sexy coma Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, d’éstatique Coma des sexes, des styxs, extatique Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique Coma des sexes, des styxs, esthétiques
Ou Dégénération Où, où est, où, où est, où, où est Ma génération ?
Sexy coma Sexy trauma Sexy coma Sexy trauma
J’suis dans mon lit faut qu’ça bouge J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge Ce coma là, il faut que ça bouge J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge, faut qu’ça bouge
Sexy coma Sexy trauma Sexy coma Sexy trauma Sexy, sexy, sexy
Ou Dégénération Où, où est, où, où est, où, où est Ma génération ?
Co-Coma des sexes, des styxs, d’éstatique Coma des sexes, des styxs, extatique Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique Coma des sexes, des styxs, esthétiques
Et pour vous est-ce un échec ou plutot une audace
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Mylène Farmer Ven 20 Juin 2008, 10:39
Pour moi c'est du Mylène Farmer, je reconnais la griffe. Par contre c'est vrai que la musique électro est vraiment très présente.
Glonce Membre Confirmé
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Les Minimes Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Mylène Farmer Ven 14 Nov 2008, 21:22
Fan depuis le debut avec maman a tort , j'avoue que "avant que l'ombre" etait deja limite mais alors le dernier je suis déçue!! d'ailleurs je ne l'ai pas acheté juste ecouté sur internet et ça m'a suffit!
Quand au dernier clip ou elle saute sur le lit et debite ses paroles sans fond, j'ai de la peine elle est amoureuse donc elle s'eclate mais nous on apprécie moins
par contre toujours aussi belle .
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Mylène Farmer Jeu 27 Sep 2012, 11:25
Mylène Farmer s'apprête à faire son retour dès le 22 octobre avec un nouveau single. L'album "Monkey Me" est attendu quant à lui le 3 décembre avant une tournée qui passera par Paris-Bercy le 7 septembre 2013.
Son nouvel album marquerait le retour de Laurent Boutonnat aux côtés de Mylène Farmer, le compositeur étant absent de "Bleu Noir". Ce nouveau projet aurait été enregistré au printemps et à l'été d'après certains fans. La chanteuse repartira également sur les routes, ce qu'elle n'a pas fait depuis son "N°5 On Tour" qui accompagnait l'album "Point de Suture".
Une série de concerts qui débutera le 7 septembre 2013 à Paris-Bercy avant de passer par Lyon (Halle Tony Garnier - 24 et 25 septembre), Montpellier (Park&Suites Arena - 1er et 2 octobre), Nantes (Zénith - 8 et 9 octobre), Strasbourg (Zénith - 15 et 16 octobre), Genève (Palexpo Arena - 18 et 19 octobre), Moscou (Olimpiyski - 1er novembre), Saint Petersbourg (SKK Arena - 4 novembre), Bruxelles (Palais 12 - 15 et 16 novembre), Douai (Gayant Expo - 20 et 22 novembre) et Toulouse (Zénith - 26 et 27 novembre). Les places seront quant à elles mises en vente dès le jeudi 4 octobre prochain.