| La rochelle vue de Grèce !?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: La rochelle vue de Grèce !?! Lun 11 Fév 2008, 17:40 | |
| Quelques photos que j'aime particulièrement, que j'ai pris à La Rochelle. Il faut vous préciser que je fais souvent une fixation sur les façades d'immeubles, les fenêtres et autres portes !!! ... et pour répondre au message de Kassy, oui Naxos à une résonnance mythologique, comme absolument partout en Grèce d'ailleurs. Est ce que j'ai le droit de vous montrer quelques photos de mon île? A + | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Lun 11 Fév 2008, 19:44 | |
| Superbes photos.
On souhaiterait juste que le patrimoine particulier Rochelais soit mieux mis en valeur.... | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Lun 11 Fév 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Mar 12 Fév 2008, 09:47 | |
| | |
|
| |
jmolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Sam 16 Fév 2008, 15:51 | |
| S'cusez du temps que j'ai mis pour répondre, j'ai également un forum sur la.... Grèce (c'était facile !) qui me prend du temps, mais c'est pas un problème puisque du temps, j'en ai et j'adore ça, les forums !!!. Je suis content que vous ayez envie de voir quelques photos alors voici: Amorgos (île des Petites Cyclades) où fut tourné le film ???? un indice qui parlera aux fans de ce film ... Koufonissia, autre île des Petites Cyclades, c'est ma petite île (seulement 120 âmes) préférée. La très branché Mykonos, le St Trop Grec (pas beaucoup d'intérêt!). L'incroyable Santorin. C'est pas très Rochelais, tout ça, mais ça vous donne un peu de soleil bleu et de méditérrannée, en ces mois d'hiver. Est ce que quelqu'un à la réponse pour les deux premières photos ?????? Et sinon, - Spoiler:
VOUS EN VOULEZ ENCORE ???[/b]
| |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Sam 16 Fév 2008, 16:38 | |
| Réponse au spoiler : oui, car ce sont de très belles photos.
Réponse pour les photos 1 et 2 : j'ai trouvé trop vite pour que le jeu soit drôle, alors je donnerai simplement un indice pour les lecteurs suivants. La réponse contient un nom. Ce mot est un nom, également, à l'atelier, mais il sert souvent d'adjectif, par exemple pour parler de certaines voitures ou de certaines cravates. | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Dim 17 Fév 2008, 10:34 | |
| Superbes images, merci Le bateau c'est "la Toison d'or" du capitaine Haddock | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Dim 17 Fév 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Jeu 21 Fév 2008, 15:53 | |
| Magnifiques photos. Cela me donne de plus en plus envie de partir en vacances... | |
|
| |
jmolo Nouveau Membre
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! Jeu 21 Fév 2008, 17:52 | |
| Bravo Kassy et Bill, c'est bien "Le grand bleu" qu'il fallait trouver. C'est tout au début du film lorsque Jean Reno plonge pour sauver quelqu'un pris au piège dans un bateau à demi-coulé, que l'on peut voir mon bateau. Je ne sais pas comment l'équipe à réussie à filmer car le plage est minuscule, inaccessible et jonchée de plastiques en tout genre, et le bateau est à 3 ou 4 mètres du rivage! Pas très agréable cette plage pour bronzer, hummm ??? Il y a deux cafés à Amorgos, où à partir de 18h jusqu'à minuit ils passent en boucle "Le grand bleu", mais point de version française, uniquement anglaise. A chaque fois que je suis passé devant ces café, il y avait toujours une dizaine de personnes qui regardaient le film. En rentrant en France, j'ai acheté le dvd, et finalement ce film n'a pas trop mal vieilli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rochelle vue de Grèce !?! | |
| |
|
| |
| La rochelle vue de Grèce !?! | |
|