|
|
| Kalimera sas | |
| | Auteur | Message |
---|
jmolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Kalimera sas Sam 09 Fév 2008, 16:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 39 ans, j'ai quitté il y a peu la Normandie (Rouen, trop pluvieux, trop gris, trop tout...) pour venir m'installer à ....... non, c'était un piège! pas à La Rochelle, mais à Naxos, île Grecque.
J'ai connu La Rochelle, en rencontrant des amies en Guadeloupe ! Avouez que ce n'est pas commun! Nous nous sommes bien entendus, et rapidement décidés de nous revoir. J'y suis allé, et immédiatement j'ai été séduit par cette ville superbe, où j'aurai adoré y vivre. C'est étrange, j'avais eu exactement la même sensation avec Montpellier, l'impression immédiate de s'approprier la ville, comme si on la connaissait déjà, que l'on était tout de suite à l'aise avec elle.
J'y suis retourné souvent, mais hélas j'ai perdu de vue ces filles, qui tiennent un magasin du côté du port des Minimes. Retourné souvent surtout parce que mes parents (après avoir vécu 20 ans aux Antilles) se sont installés pas très loin, à La Tranche, et à chaque visite, je n'ai jamais manqué de faire un petit tour à La Rochelle.
Aussi je suis absolument ravi d'être avec vous sur ce forum. | |
| | | Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Kalimera sas Lun 11 Fév 2008, 17:05 | |
| Bienvenue sur le super forum La Rochelle,là où certaines rues sont contruites avec des pavés du Québec | |
| | | nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kalimera sas Lun 11 Fév 2008, 19:43 | |
| Bienvenu à toi l'ami normand. | |
| | | Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Kalimera sas Sam 23 Fév 2008, 00:47 | |
| | |
| | | dixe Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : la rochelle Loisirs : mmorpg et naturiste Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Kalimera sas Ven 04 Avr 2008, 16:53 | |
| Bienvenue | |
| | | Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Kalimera sas Ven 04 Avr 2008, 22:53 | |
| - jmolo a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai 39 ans, j'ai quitté il y a peu la Normandie (Rouen, trop pluvieux, trop gris, trop tout...) pour venir m'installer à ....... non, c'était un piège! pas à La Rochelle, mais à Naxos, île Grecque.
C'est étrange, j'avais eu exactement la même sensation avec Montpellier, l'impression immédiate de s'approprier la ville, comme si on la connaissait déjà, que l'on était tout de suite à l'aise avec elle.
. Rochelaise par nécessité mais heureuse de l'être si on compare avec la Normandie, je suis d'accord avec toi sur la même sensation que l'on peux ressentir à Montpellier avec là bas un peu plus de chaleur mais au niveau ambiance, les 2 villes vont dans le même sens. Par contre Naxos, île Grecque, je ne sais pas où c'est mais même sans savoir, c'est certainement sans comparaison à commencer par le climat. Notre hiver me semble avoir commencé il y a .................................................................................................................ans et une journée agréable aujourd'hui ne peut effacer ces mois de gris et de froid. Alors envoie nous quelques photos de soleil sur Naxos pour nourrie notre espérance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalimera sas | |
| |
| | | | Kalimera sas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|