| vos collections? | |
|
+4Miss Kochka nic.corsaire Kassy amélie-les-crayons 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: vos collections? Ven 25 Jan 2008, 22:54 | |
| Pourquoi ne pas s'entraider à alimenter nos collec??? Nous, c'est les touilleurs/mélangeurs qu'on a ds les bars (certains très généreux d'ailleurs, merci)
ma cop' ce sont les marques-pages et vous???? | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vos collections? Sam 26 Jan 2008, 12:05 | |
| philatélie pour ma part mais depuis 6 mois, j'ai arrêté ma réservation à la poste. Je trouve que la poste prend de plus en plus les collectionneurs de timbres pour des "vaches à lait". Je me "contente" de rechercher ceux que je n'ai pas. Je partage pleinement ton avis Kassy, c'est un excellent moyen de voyager sans quitter sa chambre. Aujourd'hui que j'ai la chance de bouger, je retrouve en vrai, les monuments qui m'ont évadé il y a quelques années.... | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vos collections? Sam 26 Jan 2008, 13:01 | |
| Pour moi, ce sont les dés en faîence des villes, régions et pays. J'en ai 135. Et je collectionne aussi les théières et les boites à thé. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: vos collections? Lun 28 Jan 2008, 00:09 | |
| pendant 1 temps j'ai collectionné les cannettes de boissons, j'en avait des vraiment originales mais j'ai arreté et tout est parti au recyclage | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
rififi Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: vos collections? Lun 04 Fév 2008, 00:16 | |
| Pour moi c' est le patrimoine horloger Pour une petite visite
et si vous avez de l'epave de pendule ou de vieilles montres mecaniques au fond d'un tiroir faite moi signe http://atoll75.spaces.live.com | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: vos collections? Lun 04 Fév 2008, 15:08 | |
| tempus fugit...... J' bcp l'idée de redonner vie aux belles horloges d'autrefois... je n'en ai pas, mais je vais regarder où en sont les montres de mes grands-parents..... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vos collections? Sam 09 Fév 2008, 21:40 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- philatélie pour ma part mais depuis 6 mois, j'ai arrêté ma réservation à la poste.
Je trouve que la poste prend de plus en plus les collectionneurs de timbres pour des "vaches à lait".
Je me "contente" de rechercher ceux que je n'ai pas. J'ai "hérité" de la collection de mon grand père, continué par mon père, que j'ai continué pendant un bon moment mais faute de temps ils dorment dans un carton depuis de longues années.. Mon père étant dans la royale et ayant pas mal boulingué achetait des timbres partout ou il allait j'en ai donc des années 50/60 de plein de pays différents... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vos collections? Lun 11 Fév 2008, 19:47 | |
| - TipTop a écrit:
- nic.corsaire a écrit:
- philatélie pour ma part mais depuis 6 mois, j'ai arrêté ma réservation à la poste.
Je trouve que la poste prend de plus en plus les collectionneurs de timbres pour des "vaches à lait".
Je me "contente" de rechercher ceux que je n'ai pas. J'ai "hérité" de la collection de mon grand père, continué par mon père, que j'ai continué pendant un bon moment mais faute de temps ils dorment dans un carton depuis de longues années.. Mon père étant dans la royale et ayant pas mal boulingué achetait des timbres partout ou il allait j'en ai donc des années 50/60 de plein de pays différents... Arffff, à nous deux TipTop, nous en avons une belle de collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos collections? | |
| |
|
| |
| vos collections? | |
|