| Bye bye Alice | |
|
+5Jaanis amélie-les-crayons francky1713 kati17 TipTop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Bye bye Alice Mar 08 Jan 2008, 02:26 | |
| Chers abonnés Alice ADSL, votre fournisseur d'accès est en vente. Le fournisseur d'accès à Internet Alice a été mis en vente par sa maison mère, Telecom Italia, d'après une information révélée ce lundi par Le Figaro. L'opérateur, qui revendique près de 900.000 clients dans l'Hexagone, vaudrait entre 600 et 650 millions selon le quotidien. Le groupe Neuf, qui a déjà racheté ces dernières années Cegetel, AOL France et Club-Internet, serait intéressé, bien qu'il soit actuellement en cours d'acquisition par SFR-Vivendi. Vous pouvez déjà envisager de changer de FAI si votre contrat arrive bientot à terme... | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bye bye Alice Mar 08 Jan 2008, 15:06 | |
| Je me trompe ou Alice c'est déjà l'ex-Tiscali? | |
|
| |
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye Alice Mer 09 Jan 2008, 10:25 | |
| ç a veut dire que l'on aura plu le droit à de jolie photos comme celle ci ? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bye bye Alice Jeu 10 Jan 2008, 23:54 | |
| moi ils sont en tain de me faire passer de tiscali à alice...et tt ça pour rien? s'emm...à installer le nouveau modem (et c'est duuuuur) et tt ça pour rien? Oh no! my god! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bye bye Alice Ven 11 Jan 2008, 00:51 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- moi ils sont en tain de me faire passer de tiscali à alice...et tt ça pour rien? s'emm...à installer le nouveau modem (et c'est duuuuur) et tt ça pour rien? Oh no! my god!
tu vas devenir une experte alors ? | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Bye bye Alice Mer 27 Aoû 2008, 17:03 | |
| Le Fournisser d'Accès à Internet Free rachète son concurrent Alice pour 775 millions d'euros. Iliad, maison mère de FREE, vient de procéder à l’acquisition de 100% de Liberty Surf Group SAS (filiale Telecom Italia), plus connu sous la marque Alice. Iliad vient de payer 775 millions d'euros (moins l'économie fiscale relative aux déficits d'Alice de près de 350 millions d'euros) et récupére, dans la foulée, 850 000 nouveaux abonnés et 700 centraux téléphoniques dégroupés. Free empoche en même temps la médaille d'argent des FAI Français, en déboulonnant Neuf Cegetel. Free devient le premier opérateur alternatif en France avec près de 4 millions de clients. (Source Zataz)Abonnés d'Alice bienvenue chez Free | |
|
| |
Jaanis Membre Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye Alice Mer 27 Aoû 2008, 17:21 | |
| c'est plutot une bonne nouvelle pour les abonnes Alice je pense. Sans vouloir faire de pub, Free c'est vraiment bien | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Bye bye Alice Mer 27 Aoû 2008, 19:23 | |
| Lorsqu'il n'y aura plus de vraie concurrence et que les quelques restants se seront bien entendus sur les services et prix offerts... devinez qui ce sera au bout du compte le dindon de la farce ?... Enfin moi je dis ça... je dis rien | |
|
| |
pascal Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : LA ROCHELLE " VLS " Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bye bye Alice Dim 07 Sep 2008, 16:29 | |
| Moi méme chez " alice " j'etais tiscali auparavant . Il y a 2 mois de cela j'ai recue un courrier pour me signifier que mon adresse mail allé changer . Franchement lamentable , ons nous a pas demandé notre avis , etant artisan j'avais fais toutes ma pub avec mon adresse tiscali Il me reste 500 carte de visites . | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bye bye Alice Sam 13 Sep 2008, 15:49 | |
| - pascal a écrit:
- Moi méme chez " alice " j'etais tiscali auparavant .
Il y a 2 mois de cela j'ai recue un courrier pour me signifier que mon adresse mail allé changer . Franchement lamentable , ons nous a pas demandé notre avis , etant artisan j'avais fais toutes ma pub avec mon adresse tiscali Il me reste 500 carte de visites . La solution est de faire des petites étiquettes sur les 500 restantes pour remplacer l'ancienne adresse et envoyer un email à chacune des personnes possédant l'ancienne carte... enfin quand c'est possible. L'idéal est de déposer un nom de domaine avec un service email compris, chez un opérateur différent des fournisseurs d'accès. J'ai compris ça quand Infonie, devenu Tiscali, devenu Alice, devenu Free... enfin vous avez vous aussi compris. Finalement, j'ai un compte laposte.net et un autre plus professionnel où je paie un petit abonnement avec le domaine, les mails, etc... Peut-être est-ce la solution pour vous professionnel. Autrement, j'ai de bons tarifs pour vos cartes de visite | |
|
| |
Charlotte&Nicolas Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : La rochelle/ Benon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bye bye Alice Sam 04 Oct 2008, 22:32 | |
| Mon ami dans la vie de tous les jours travaille pour "Neuf" , et je peut vous dire que le rachat de "Alice" fait beaucoup de bruit au boulot ^^
"Neuf" en effet voulait racheter Alice mais "Free" avait surement plus d'argent ! C'est surement un mal pour un bien qd j'entends des amis qui ont tjs des problèmes avec "Alice" peut être qu'avec "Free" ce sera plus calme ?!
Amicalement,
Charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye Alice | |
| |
|
| |
| Bye bye Alice | |
|