| Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! | |
|
+3Jolivet Olivier Bill Cerno TipTop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Jeu 23 Fév 2006, 23:59 | |
| Je pense qu'il y a bon nombre d'entre vous qui sont dans le meme cas ici, quand on est dans l'informatique on est la personne N°1 qu'on vient voir pour le moindre probleme info...
Comment réagissez vous par rapport à ça ?
Pour moi c'est un peu comme ci j'étais garagiste et que tous le monde me demandait de faire la vidange... | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 00:06 | |
| Pour moi c'est assez simple. Je suis sur Mac depuis mon premier ordinateur, et les gens qui me posent des questions ont régulièrement un plantage Windows. La réponse est donc "je suis sur Mac pour ne pas avoir à me poser ce genre de question." | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 02:04 | |
| Idem que Tip Top d'ailleurs, là je suis en train de faire du dépannage informatique en ayant pris le contrôle d'un ordi à distance...Trop top... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 13:26 | |
| - nic.corsaire a écrit:
Je veux prendre l'ADSL chez moi mais je ne sais pas quoi prendre.
- nic.corsaire a écrit:
en plus mon ordi n'arrête pas de planter.Est-ce que quelqu'un du forum aurait une idée sur le problème ?. Voilà 2 bons sujets que tu devrais démarrer dans la rubrique informatique. Car ils pourront servir à d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 13:28 | |
| En ce qui concerne l'adsl, si tu veux le dégroupage total et s tu y as accès, 9 cegetel est pas mal, moi pour le moment je suis chez wanadoo, mais je pense que je vais changer, car j'en ai marre de payer 25 € pour du 512 k... . Sinon pour ton plantage, je te conseille d'aller voi là : http://secuser.com/antivirus/index.htm où tu peux scanner ton pc en ligne, voir s'il n'y a pas de virus (essaie plutôt d'y aller avec Internet Explorer plutôt que Firefox si tu l'as). Après s'il n'y a pas de virus, je ne sais pas si tu es bien sécurisé, si tu as un anti-spyware ou pas...Sinon, essaie d'insérer ton cd de windows (si tu l'as ) et essaie de lancer une réparation de ton système. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 13:31 | |
| Quel floodeur ce Tip Top ... | |
|
| |
TipTop Administrateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 13:46 | |
| Merci Olivier, je tenterais cette opération une fois que la bête sera connecté à l'Internet... - Jolivet Olivier a écrit:
Sinon pour ton plantage, je te conseille d'aller voi là : http://secuser.com/antivirus/index.htm où tu peux scanner ton pc en ligne, voir s'il n'y a pas de virus (essaie plutôt d'y aller avec Internet Explorer plutôt que Firefox si tu l'as). | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 17:34 | |
| Tous le monde n'est pas parfait, la preuve: ........ | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 18:01 | |
| hahahaha............. trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 18:46 | |
| | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 18:57 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 22:02 | |
| C'est comme la grippe aviaire, faut pas croire tous ce qui ya écrit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Ven 24 Fév 2006, 22:33 | |
| | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Sam 25 Fév 2006, 01:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006, 01:27, édité 1 fois |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Sam 25 Fév 2006, 01:26 | |
| c est chiant les buses en infos! ca vous "claxonne" pour un oui ou un non sans se demander au préalable si on a autre chose a faire... apres il y a ceux qu on aime bien et qu on prend plaisir a aider et puis les autres... pour eviter tout ca, le mieu est de se faire payer, c est le prix de la tranquillité... |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: les informaticiens et les gens qui nous courrent après !!! Sam 25 Fév 2006, 13:22 | |
| trop drôle!!! | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! Sam 25 Fév 2006, 13:29 | |
| Géniale, la BD de Skipper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! | |
| |
|
| |
| Les informaticiens et les gens qui nous courent après !!! | |
|