La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore un post qui n'a rien à faire chez nous

+7
lulu
lucifer
amélie-les-crayons
Jolivet Olivier
SP 350
TipTop
Miss Kochka
11 participants
AuteurMessage
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin
Loisirs : Loisirs créatifs

Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Empty
MessageSujet: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 15:32

Voici encore un MP qu'il faut diffuser et censurer.. Merci

De Mlle xxxxxxx

Cote d' ivoire, afrique de l' ouest.

Repondez à cette adresse email s'il vous plait : xxxxxxxx@yahoo.fr

Très cher,

Je viens avec respect par cette lettre vous expliqué mon désir d'entré dans une relaction durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire financière qui sera bénénfique pour vous et moi. je suis Mlle xxxxx et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui est décédé dans la crise ivoirienne. je voudrais vous demandé une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte banquaire et utilisé cet argent dans un projet qui pourra nous être bénéfique .

Je veux que vous m'aidier à transferé la somme de $5.700,000 (cinq million sept cent mille dollar americain ) dans votre compte banquaire .je te donnerais le contact de la banque ou mon père a deposer cette somme afin que vous les contacter. je ne connais pas grande chose dans les affaires banquaires c'est pour quoi je sollicite votre aide .

Je vous donnerais 10% de cette somme pour votre aide,et votre bienfait sincère que vous me donnerais. Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me trompé dans cette affaire .

S'il vous plait , c'est très important contactez moi immediatement pour plus d'expliquation et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je veux aussi venir dans votre pays juste après cette affaire.
Sincèrement votre.

Que Dieu vous benisse.

Mlle xxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 16:58

Je n'ai pas recu ce message et pour bannir le membre qui fait ça j'ai besoin du nom de l'utilisateur.

Ce type de message est à m'envoyer en MP c'est pas la peine de le mettre sur le forum.

Merci pour ton aide.

Amicalement.
Phil.
https://larochelle.superforum.fr
SP 350
Membre Officiel
SP 350

Masculin
Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 17:01

deux fois que je le reçois

y compris lolinou
http://www.ladiscut.editboard.com
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 17:28

franca225 a été banni...
Jolivet Olivier
Membre Confirmé
Jolivet Olivier

Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 21:21

Reçu aussi bom
http://www.jolivet-olivier.com
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 21:41

reçu 2 fois et supprimé fissa!!!
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 04 Nov 2007, 22:55

reçu aussi mais j'ai meme pas lu le message
lulu
Membre Confirmé
lulu

Féminin
Loisirs : plein! ;-)

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyLun 05 Nov 2007, 00:04

reçu aussi. Shocked
cougnesdans
Super Rochelais
cougnesdans

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyLun 05 Nov 2007, 01:27

eh ben moi aussi j'avais deux MP.

Escroquerie classique...
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyLun 05 Nov 2007, 01:53

Ce qui me ravit, avec ce genre de post, ce sont les visites qu'il attire (liste des membres)... malgré lui Rolling Eyes

Hé hé Twisted Evil à priori, moi je suis dispensée de spam

et bien-sûr, je m'en plains pas, hein spring
CDTA961
Nouveau Membre
CDTA961

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 02 Déc 2007, 13:45

Salut à toutes et tous.

Moi aussi, j'ai reçu 2 fois ce genre de message.
Alors je m'amuse beaucoup, car je transmet avec effet immédiat tout au service de la Police Fédéral département informatique.

Marre de ce genre d'escroquerie.
Encore un post qui n'a rien à faire chez nous 0111Encore un post qui n'a rien à faire chez nous 0111

Allez, Bon dimanche, c'est l'heure de l'apéro.
Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Alcooliques28Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Smiley-IPB-113Encore un post qui n'a rien à faire chez nous C_10CH%7E1
Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Alcooliques02Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Alcooliques02Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Alcooliques02
CDTA961
Nouveau Membre
CDTA961

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyDim 09 Déc 2007, 23:46

Pour une fois, les annonces de gains importants ne viennent pas toujours d'afrique.
En voici une que j'ai reçu il y a quelques jours.
Attention donc
J'ai trasmis ce mail à la police fédérale de mon pays. On ne sait jamais.

LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Veuillez adressez exclusivement par email svp à notre agent officiel Mr MICHEL ALBERT de l'agence de confiance globale.

Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr MICHEL ALBERT qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Bill Cerno
Super Rochelais

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyLun 10 Déc 2007, 00:41

C'est en effet un mail que l'on peut transmettre à la justice.

J'ai voulu le faire une fois il y a quelques années; ceux qui seraient tentés d'en faire autant doivent savoir qu'il faut imprimer l'en-tête complet, et qu'il est sans doute bon de conserver le mail dans son ordinateur comme pièce à conviction.
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous EmptyLun 10 Déc 2007, 01:59

Oui je la connais celle là...

Ya aussi la loterie Microsoft, coca cola, nouveau -->la mosqué d'abidjan, etc etc....

Tous les jours j'en vire plusieurs de mes mails... Mais que fait la police Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un post qui n'a rien à faire chez nous   Encore un post qui n'a rien à faire chez nous Empty

Encore un post qui n'a rien à faire chez nous
Page 1 sur 1