| Ecran géant ? | |
|
+3Bill Cerno TipTop Leterrien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leterrien Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Rivedoux Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Ecran géant ? Mer 10 Oct 2007, 15:31 | |
| Bonjour, quelqu'un sait-il si un écran géant pour la demi finale France Angleterre est prévu quelque part (bar mis à part) ? Il y en avait eu un pour le foot, La Rochelle possédant un grand club de rugby, ça aurait été bien pour tous se rassembler !! Merci de vos réponses !!! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ecran géant ? Mer 10 Oct 2007, 15:58 | |
| Selon mes dernières sources:
Aucune animation spéciale n'est prévue sur le vieux port ou dans la ville à ce sujet.
Le plus grand écran connu était à la Cervoiserie (zone de Baulieu) et faisait 4 mètres sur 3, manque de bol il est tombé en panne et selon le gérant de la brasserie il y a peu de chance pour qu'il soit réparé pour samedi. Il cherche une solution mais c'est sans garantie.. | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Ecran géant ? Mer 10 Oct 2007, 17:02 | |
| J'ai entendu sur France Info que les écrans géants étaient réservés aux villes ayant hébergé des équipes, des matches, etc., et qu'en outre TF1 ne souhaitait pas qu'il puisse y avoir de spectateurs non comptabilisés par Médiamétrie. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Leterrien Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Rivedoux Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ecran géant ? Jeu 11 Oct 2007, 18:53 | |
| Un joueur majeur en plus !! et capitaine par intérim !!! | |
|
| |
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ecran géant ? Ven 12 Oct 2007, 20:12 | |
| Tout a fait d'acord avec vous!!! Ils auraient pu en mettre un sur le port, ou eventuellement ds le stade... moi en tout cas, je serait a fond demain soir, peu importe la taille de l'ecran!!! ALLEZ LA FRANCE!!!! | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ecran géant ? Dim 14 Oct 2007, 00:30 | |
| Dommage, les anglais nous ont battus !!! | |
|
| |
belly3317 Membre Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : La Rochelle Loisirs : auxiliaire de puériculture Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ecran géant ? Dim 14 Oct 2007, 16:11 | |
| oui hélas... et puis c'etait pas un super beau match! M'enfin, ils nous ont fait rever, c'est déjà enorme le parcours qu'ils ont fait! Et puis reste la 3e place... | |
|
| |
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran géant ? | |
| |
|
| |
| Ecran géant ? | |
|