Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Toulon physiquement, mais La Rochelle reste dans mon coeur Loisirs : informatique, activités manuelles, et bien d'autres choses Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 03 Oct 2007, 14:49
Personne ne peut le faire pour La Rochelle? Je suis un peu loin pour m'en occuper...
Il faut se mobiliser, rien n'est jouer encore, on a jusqu'au 10 octobre. Il faut se bouger
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 03 Oct 2007, 15:37
Lnjam a écrit:
Personne ne peut le faire pour La Rochelle? Je suis un peu loin pour m'en occuper...
Je me demande, quelques fois, si certains posts ne sont pas transparents ou incompréhensibles pour le commun des forumeurs !
LNJAM ??!!! As-tu lu les posts de la 4ème page de ce sujet - tout en bas ? Allright, je remets une fois de plus le lien ICI mais c'est bien parceque c'est toi (et que tu es légitimement citée dans l'article...)
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 03 Oct 2007, 15:42
Fait!
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Jeu 04 Oct 2007, 09:30
A voté ...
Lnjam Membre Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Toulon physiquement, mais La Rochelle reste dans mon coeur Loisirs : informatique, activités manuelles, et bien d'autres choses Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Jeu 04 Oct 2007, 11:01
Fait pour aujourd'hui.
Citation :
LNJAM ??!!! As-tu lu les posts de la 4ème page de ce sujet - tout en bas ?
J'ai bien lu l'article, mais ce que je veux dire, c'est que rien d'autre n'est fait. Toutes les personnes que je connais sur LR n'étaient même pas au courant, et ne prennent pas le SO le week-end. Il fuadrait quelqu'un pour faire comme à Cognac : mettre des affiches,... Mais je ne peux pas le faire d'où je suis.
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Jeu 04 Oct 2007, 11:43
Des affiches demandent un minimum d'investissement financier (sans parler du temps)... Une association peut effectivement avoir ce genre de démarches mais (au jour d'aujourd'hui) nous ne sommes pas en association et, objectivement, c'est un peu tard pour ce jeu là. Mais, soyons fair-play et jouons jusqu'au dernier jour... pour LR et la gloire hihi
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Jeu 04 Oct 2007, 12:53
Bien dit Kassy !!!
La Rochelle, belle et rebelle !!!
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Jeu 04 Oct 2007, 12:56
nic.corsaire a écrit:
Bien dit Kassy !!!
La Rochelle, belle et rebelle !!!
+1 je vote encore
Kassy Administrateur
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Ven 05 Oct 2007, 20:18
http://www.monopoly.fr
Lnjam Membre Confirmé
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mar 09 Oct 2007, 10:02
Ben et alors, plus personne ne vote?
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mar 09 Oct 2007, 13:59
si si moi je vote..
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 10 Oct 2007, 00:08
Ayé
Lnjam Membre Confirmé
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 10 Oct 2007, 10:24
ok pour aujourd'hui.
C'est le dernier jour, mobilisation générale...!
Kassy Administrateur
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mer 10 Oct 2007, 19:56
Dernières heures .... allez-y
http://www.monopoly.fr
Kassy Administrateur
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Ven 09 Nov 2007, 13:57
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Ven 09 Nov 2007, 14:44
Les Français attachés à leur ville....
Les rochelais ont pas assez assurés sur ce coup là malgrès le coup de pouce de sud ouest...
Allez on se détend..
<object><param></param><param></param></object>
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Ven 09 Nov 2007, 18:43
Ce classement ne ressemble pas à grand chose, aucune chronologie qui permette de s'y retrouver. C'est décidé, je garde mon bon vieux monopoly !!
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Sam 10 Nov 2007, 00:06
Moncuq : à la trappe !! Quand je pense que Nouméa était derrière nous à un moment donné...
Enfin, La Rochelle à son édition à elle !!
martin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Nantes Loisirs : Voile, voyages, danse, astronomie Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Sam 10 Nov 2007, 04:12
Le même concours a été organisé aussi en Pologne il y a un an. J'ai marqué en rouge ma ville natale...
Et notre Monopoly Pologne:
Quant à votre plateau, je vois pas La Rochelle et Paris, ce qui m’étonne un peu... pourquoi?
Kassy Administrateur
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Sam 10 Nov 2007, 12:05
martin a écrit:
Quant à votre plateau, je vois pas La Rochelle et Paris, ce qui m’étonne un peu... pourquoi?
Bé... on se pose des questions zaussi
La version officielle française est uniquement parisienne (je suppose que, logiquement, Paris n'a pas concouru, sur ce jeu là). La Rochelle, elle, qui apparaissait dans le classement mais hors plateau n'a pas assez voté pour s'asseoir sur le plateau...snif ! Comme dit Nic le sage (et non le rouge...), La Rochelle a son monopoly personnel... que je n'ai jamais vu Et je serais tentée de penser, comme Miss que finalement ce prochain plateau, avec les villes gagnantes, n'incite pas beaucoup à l'acquisition du jeu pour nous rochelais mais j'imagine qu'Hasbro ne sortira pas perdant de ce jeu commercial.
martin Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Nantes Loisirs : Voile, voyages, danse, astronomie Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Dim 11 Nov 2007, 06:40
J'ai une bonne idée... On achète le nouveau Monopoly et remplace deux stations (arrêts) par ça:
Qu'est-ce que vous en pensez ?
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Dim 11 Nov 2007, 09:36
martin a écrit:
J'ai une bonne idée... On achète le nouveau Monopoly et remplace deux stations (arrêts) par ça:
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Super ton idée Je pense que les 2 tours rochelaises valent plus cher que fort Boyard...
Montcuq ne fera donc pas partie de la version "Ville de France" et malgrès la promesse de l'éditeur d'une version lui sera propre les internautes ont déjà montrés leur mécontentement: il sera donc sur Second Life et en 3D Alors gay ou pas gay
Sujet: Re: Jeu du Monopoly Mar 29 Jan 2008, 16:11
Après l'édition française qui mit "Montcuq" à la une, Hasbro remet le couvert avec "Ze world edition"
Le principe est le même que pour la version française, il faut que vous votiez pour votre ville préférée dans le monde : http://www.monopolyworldvote.com/fr_FR/world
Et je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que Montcuq pourrait réapparaître : ben ouais, on peut proposer des villes....en plus, de Paris (qui pour l'instant représente la France)..