La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Série TV:"L'Hôpital"

Aller en bas 
+3
amélie-les-crayons
l'ancien
TipTop
7 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyMar 11 Sep 2007, 20:23

TF1 à lancé sa propre série médicale. 7 millions d'euros ont été investis dans les décors qui ressemblent beaucoup à ceux du feuilleton américain, tout comme certains points du scénario. Pourtant, «L'Hôpital» revendique ses spécificités rochello-française..

En éffet étant donné qu'il est impossible de tourner dans de vrais hôpitaux, le producteur a pris le risque de construire, une folie! 1,2 million d'euros ont été investis pour réaliser les 2 000 m2 de décors en trois mois près de La Rochelle et c'est, à ce jour, le plus grand décor de France pour une série TV.
«L'Hôpital» se tourne là, mais aussi dans une polyclinique fermée et dans une école d'ingénieurs de La Rochelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
l'ancien
Membre Officiel



Nombre de messages : 251
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/07/2007

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyMar 11 Sep 2007, 21:59

Il est où alors ce nouveau hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons


Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : la rochelle-banlieue
Date d'inscription : 17/01/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyMar 11 Sep 2007, 23:37

oui, c'est QUAND et OU ????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : La campagne
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 21/09/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyMer 12 Sep 2007, 09:23

Moi je n'ai pas regardé la version US. J'ai regardé la française un peu par hasard l'autre soir, ça n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais c'est divertissant et on comprend bien que l'on se trouve en FRANCE, ça c'est très agréable.
Mais j'ai cru reconnaître en plans aériens les ponts Bordelais ? bref une promo pour notre grand sud ouest c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyMer 12 Sep 2007, 15:45

D'après Sud-Ouest d'aujourd'hui, les chiffres d'audience ne sont pas bon pour les deux premiers épisodes diffusés lundi dernier...
5millions de téléspectateurs seulement...

http://www.sudouest.com/120907/reg_charente.asp?Article=120907aP842308.xml
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Administrateur
Kassy


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 64
Localisation : Faubourg de LR
Date d'inscription : 16/01/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Hôpital" en état de mort cérébrale   Série TV:"L'Hôpital" EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:17

La série sera déprogrammée faute d'audience. Les 16 épisodes supplémentaires qui devaient être tournés prochainement sont donc annulés. Les collectivités locales avaient injecté 300 000 euros et de gros studios étaient sortis de terre à Saint Yrieix (arrondissement d'Angoulême, ce qui répond à la question de l'ancien et d'Amélie).
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:10

2 épisodes ont été diffusés hors compétition lors du récent festival de la fiction tv à la rochelle.
je n'y suis pas allé, mais ceux que je connais m'ont dit que la moitié de la salle (au moins) est sorti à la fin du 1er épisode
j'ai entre aperçu l'épisode de lundi soir mais sincèrement ça semblait pas terrible

sinon côté financier c'est beaucoup d'argent dépensé pour rien mais c'est la dure réalité de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV:"L'Hôpital" Empty
MessageSujet: Re: Série TV:"L'Hôpital"   Série TV:"L'Hôpital" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV:"L'Hôpital"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France de Voile "Espoirs Glisse" 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie dans les Quartiers de La Rochelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser